Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

des nouvelles d'ELYSEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: des nouvelles d'ELYSEE    Mer 4 Sep 2013 - 12:32

Elysée (qui ne va surement pas tarder a etre rebaptisée) est bien arrivée hier après midi dans sa nouvelle maison. Sans trop de problemes elle a TRES rapidement trouvé ses marques et est venue dès le début réclamer plein de calins. Pour ce qui est de son très faible poids jusqua maintenant elle a ENORMEMENT manger ce qui est une bonne chose .
Un vrai amour, je ne pouvais rever mieux. Une vrai machine a ronron et pleine d'amour a donner
Enfin voila une petite chatte que je ne regrette pas d'avoir adoptée et qui j'espere reprendra du poil de la bête et sera heureuse (au moment de cette photo elle avait lair toute heureuse en tout cas)
Merci beaucoup a tous  et je vous souhaite bon courage
Je redonnerais des nouvelles dans quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles d'ELYSEE    Mer 4 Sep 2013 - 19:52

Merci pour ces bonnes nouvelles et la jolie photo. On voit qu'elle est très heureuse en effet. C'est super pour cette adorable petite minette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles d'ELYSEE    Mar 17 Sep 2013 - 12:02

re voila quelques petites nouvelles d'Elysée rebaptisée Gaïa
Après deux semaines la voila qui a doublé son poids, toujours aussi caline dès que je rentre chez moi elle est derrière la porte et se met a faire des petits bonds pour avoir des calins :)elle aime beaucoup venir se blottir contre moi dans ces moments la.
La visite véto s'est bien passée j'ai eu un peu peur car a notre retour elle s'est mise a beaucoup éternuer (surement du au stress car elle se retournait dans tout les sens dans sa cage de transport et la elle va beaucoup mieux, plus aucuns éternuements)

et chose bien aussi, elle n'aime pas beaucoup les personnes que j'apprécie peu et a l'inverse va directement vers les gens que j'apprécie beaucoup :)a croire qu'elle lit dans mes pensées cheers

Rien de mieux que l'arbre a chat pour surveiller tout ce qui se passe dehors

C'est dur la vie de chat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles d'ELYSEE    Mar 17 Sep 2013 - 12:50

effectivement, elle a l'air d'être très malheureuse :-) merci pour ces jolies photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles d'ELYSEE    Mar 17 Sep 2013 - 16:52

Merci pour ces excellentes nouvelles et ces superbes images.
Très bonne idée l'arbre à chats près d'une fenêtre ! Je retiens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles d'ELYSEE    Mar 17 Sep 2013 - 17:54

merci pour ces jolies photos et ces bonnes nouvelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles d'ELYSEE    Mar 17 Sep 2013 - 19:30

Merci pour ces très bonnes nouvelles et ces photos qui montrent combien l'adoption est réussi pour vous deux :-) j'adore la photo prise en tête à tête qui montre qu'Elysée est heureuse et en confiance.
Céline
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles d'ELYSEE    Ven 3 Jan 2014 - 20:43

La voila qui a bien grossit et semble avoir grandit selon les dire de mon entourage. Ayant bien reprit du poil de la bête elle semble avoir oublié son passé, ou du moins elle sait que je ne lui ferais pas endurer la meme chose. Pleine de joie et toujours aussi caline (venant plus facilement sur mes genoux et venant toujours se blottir dans le creux de mon ventre chaque matin). Une adoption qui fait vraiment mon bonheur et je pense aussi le siens Smile
C'est donc avec plaisir que l'on vous souhaite a tous une bonne année en espérant que cette année sera toujours meilleures que les précédentes.  Bon courage a tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles d'ELYSEE    Ven 3 Jan 2014 - 21:31

Merci pour les dernières nouvelles et les voeux. Je vous souhaite également une superbe année 2014, et comme vous dites : qu'elle soit encore meilleure que les précédentes  Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles d'ELYSEE    Ven 3 Jan 2014 - 21:51

Très belle photo.
Merci pour les nouvelles qui font plaisir à lire.

Bonne année à vous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des nouvelles d'ELYSEE    Ven 3 Jan 2014 - 22:37

le père noel l'a gâtée la jolie Elysée, merci de nos donner ainsi de ses nouvelles
Invité
Invité

MessageSujet: Nouvelles 11/04/14   Ven 11 Avr 2014 - 20:30

Bonjour à tous,
Gaïa va très bien, elle pèse un peu moins de quatre kilos (donc elle a reprit les 3 kilos qui lui manquait) et a une bonne santé.
Elle est toujours aussi accueillante et elle ne semble pas trop malheureuse :)Encore merci a tous pour cette adoption, j'ai vraiment été très bien conseillée. Bon courage a tous pour la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des nouvelles d'ELYSEE    

des nouvelles d'ELYSEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1