Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

des nouvelles de MYRTILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: des nouvelles de MYRTILLE   Jeu 29 Aoû 2013 - 10:39

Bonjour,
j'écris ces quelques lignes pour vous donner des nouvelles de Myrtille, adoptée fin mai 2013. Espiègle et maladroite, mais surtout très câline, cette petite chatte semble s'épanouir dans mon appartement. Après quelques jours d'acclimatation à l'intérieur, je lui ai finalement accordé l'accès au balcon d'où elle peut contempler la vue à loisir. Mes enfants l'ont immédiatement adoptée, Myrtille fait maintenant partie de la famille.
Bravo à tous pour le travail formidable que vous accomplissez en permettant à ces animaux désœuvrés d'avoir une seconde chance.
Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

MessageSujet: Re: des nouvelles de MYRTILLE   Jeu 29 Aoû 2013 - 18:54

Myrtille était une adorable petite chatte et rien ne peut faire davantage plaisir que de la savoir heureuse. Merci de ces nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de MYRTILLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1