Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit NOUNOU adopté en 2010 est parti au paradis des chats....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-France D.

MessageSujet: Petit NOUNOU adopté en 2010 est parti au paradis des chats....   Mar 27 Aoû 2013 - 18:55

Crying or Very sad 

Par ce petit mail je voulais vous dire que Petit Nounou nous a quitté la semaine dernière.

Nous l'avions adopté en 2010 à l'âge de 10 ans.

Je tenais à vous remercier d'avoir guidé notre choix lors de l'adoption, Nounou a été parfait. Nous voulions le chat le plus inadoptable, nous voulions sauver un minou et vous nous avez présenté Petit Nounou, le vieux chat.
Pas si vieux que ça d'ailleurs, Il nous a fait rire avec ses espiègleries, ses jeux et ses poses improbables.
Ce chat, je vous l'assure était doté d'auto-dérision et d'humour.

Adopter un vieux chat, c'est découvrir une personnalité, une sagesse et une philosophie... Jamais plus de quatre heures de sieste à la même place.
Adopter un vieux chat, ça vaut vraiment le coup.

J'ai entendu votre appel pour les chatons, mais je crois qu'il est trop tôt pour moi.
Je rechercherai Nounou et je serai déçue, à moins qu'encore une fois je vous fasse confiance pour guider mon choix...
Avez-vous une boule de poils aussi affectueuse que Nounou?

Je vous transmets cette photo prise il y a quelques semaines: Nounou le mendiant de l'amour.

J'espère qu'elle vous fera sourire et vous portera un peu dans votre journée.

À bientôt Crying or Very sad 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit NOUNOU adopté en 2010 est parti au paradis des chats....   Mar 27 Aoû 2013 - 19:21

Marie-France, j'aimerais que tu répondes ceci à cette adoptante, bien sûr qu'elle vienne nous voir, peut être BRITTANY pour elle ? et surtout que la manière dont elle parle des vieux chats est tellement émouvante, que je vais mettre une partie de son message sur Facebook, à titre d'exemple merci à cette super dame.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit NOUNOU adopté en 2010 est parti au paradis des chats....   Mar 27 Aoû 2013 - 20:01

Quel superbe chat !
Oui, je pense la même chose que Magali. Les paroles de cette personne pour parler des vieux chats sont dignes d'être entendues de tous.
Je ne crois pas qu'elle devrait prendre encore un vieux chat. C'est dur quand même de savoir qu'il leur reste si peu de belles années à vivre.
Mais elle devrait passer au refuge en ce moment, elle trouverait certainement le petit ou le grand NOUNOU qui n'attend qu'elle. Je pense à JOSEPHINE, MATHURIN, VALENTIN, PIMENT, CASSANDRE qui se morfond toute seule dans son coin, et BOUMBA qui reste toujours à l'écart, et ALCESTE qui réclame des caresses et des câlins, et le superbe ONYX qui a un coeur aussi gros que lui !
Et la liste est sans fin... Il y en a tant des Petits NOUNOUS qui attendent !
Isabelle

MessageSujet: Re: Petit NOUNOU adopté en 2010 est parti au paradis des chats....   Jeu 29 Aoû 2013 - 19:01

Oui, il y a plein de petits nounous qui ont besoin de votre amour.
Nounou était un très beau chat et vous en parlez très bien. Vous l'avez rendu heureux, c'est beau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit NOUNOU adopté en 2010 est parti au paradis des chats....   

Petit NOUNOU adopté en 2010 est parti au paradis des chats....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1