Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

des nouvelles de MISSY ex - FICELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: des nouvelles de MISSY ex - FICELLE   Jeu 22 Aoû 2013 - 12:36

MISSY ex FICELLE
Bonjour,
C'est le 02 août 2012 que Melle "Missy" (ex Melle "Ficelle") a fait une entrée plus qu'aperçue dans nos vies !!
Nous venions chercher un compagnon pour notre matou roux prénommé "Mec" âgé de 9 ans, fermement décidés à adopter une dame du même âge. Mais une boule de poils noire a débarqué en réalisant une danse de l'amour à mon conjoint (je te grimpe sur les genoux, je monopolise ton attention, je te fais des bisous partout, je ne te laisse pas une seconde de répit...!!) et comment vous dire...ce dernier n'y est pas resté insensible...!!
Affolée dans la voiture, elle a néanmoins rapidement pris ses marques arrivée à la maison, la reine était arrivée !! Oui parce que Missy ne supporte pas d'être ignorée...au départ possessive, jalouse, il fallait qu'elle s'imposait chaque fois que notre chat réclamait une caresse !
Elle est très gourmande (très voleuse !!), très joueuse et très câline. Elle ne se sent jamais coupable de rien et quand elle fait des bêtises, nos colères ne durent jamais très longtemps puisque loin de culpabiliser, chaque fois que l'on monte le ton, elle se précipite vers nous en roucoulant...comment ne pas craquer !!
Aujourd'hui tout le monde a trouvé sa place, nous sommes tout deux gagas de notre petit trublion, ce n'est pas l'amour fou entre elle et son colocataire (pas de léchouilles, pas de bisous) mais des grandes parties de cache-cache et de courses poursuites dans la maison !! Ils savent également se mettre d'accord d'une même voix lorsque la porte du frigo s'ouvre (l'union fait la force !!) Toutes ces petites anecdotes pour vous dire à quel point nous sommes heureux d'avoir réalisé cette adoption, pour vous remercier de faire ce que vous faites et d'avoir pris soin de ce petit être jusqu'à ce que nos vies se croisent...
Avec toute notre amitié et notre admiration...
Alia, Mickaël, Mec et Missy

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de MISSY ex - FICELLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1