Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La SPA sur FRANCE 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La SPA sur FRANCE 3 Empty
MessageSujet: La SPA sur FRANCE 3   La SPA sur FRANCE 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 12:28

Je viens de voir au journal régional de france 3 un petit reportage sur la SPA de Montpellier.
On voyait Lorène et Mme Bénézech qui expliquaient que le refuge était surpeuplé, 600 animaux pour 400 places, et l'accent a été mis sur les chats, et le nombre important de chatons qui ont dû être placés dans un box pour chiens.
La chatterie était filmée, ainsi que le box avec les chatons.
Lorène a montré le site internet, avec les fiches des animaux à adopter, en soulignant le travail de certains bénévoles pour prendre les photos et écrire les textes (Magali, j'ai pensé à toi Smile )

En espérant que ce reportage attire du monde pour venir adopter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La SPA sur FRANCE 3 Empty
MessageSujet: Re: La SPA sur FRANCE 3   La SPA sur FRANCE 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 13:05

Mais c'est super ça !!! Voilà de la bonne com !
Manque de chance je ne l'ai pas vu !

Oui, espérons que ça stimulera un peu les adoptions (et surtout que ça limitera les abandons !....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La SPA sur FRANCE 3 Empty
MessageSujet: Re: La SPA sur FRANCE 3   La SPA sur FRANCE 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 15:00

Gilda tu peux regarder la vidéo si tu veux, voici le lien:
 
 
http://languedoc-roussillon.france3.fr/2013/08/02/le-refuge-spa-de-montpellier-est-sature-de-chiens-et-surtout-de-chats-296725.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La SPA sur FRANCE 3 Empty
MessageSujet: Re: La SPA sur FRANCE 3   La SPA sur FRANCE 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 19:29

Merci Christelle, très bonne idée. C'est un bon reportage. Il a été fait un matin car il n'y a aucun bénévole à l'horizon.
Je vais envoyer le lien à mes contacts pour qu'ils voient notre chatterie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La SPA sur FRANCE 3 Empty
MessageSujet: Re: La SPA sur FRANCE 3   La SPA sur FRANCE 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La SPA sur FRANCE 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spa Montpellier Chat :: Vous et les chats :: Articles de presse-
Sauter vers: