Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des nouvelles de Maguelone, la sauvageonne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Des nouvelles de Maguelone, la sauvageonne !   Mer 19 Juin 2013 - 12:58

Bonjour,
Quelques nouvelles de Maguelone mais pas encore de photos...
Maguelone s'habitue doucement à sa nouvelle maison.
Depuis 2 jours, elle sort de ses cachettes en ma présence, va manger et se promène un peu.
Hier soir elle a bien voulu que je la porte mais quelques minutes seulement. Elle se laisse maintenant caresser.
J'ai passé beaucoup de temps à la regarder sans bouger pour qu'elle prenne confiance et je n'ai rien forcé, j'ai respecté son rythme.
Je sens que l'apprivoisement commence à se faire.
C'est vraiment une petite sauvageonne, les premiers temps ont été laborieux mais je suis très confiante.
Merci à Madame Donnadieu de m'avoir consacré du temps dimanche soir et d'avoir répondu à mes questions.
J'espère pouvoir vous poster des photos rapidement.
A bientôt, Betty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Maguelone, la sauvageonne !   Mer 19 Juin 2013 - 19:05

Merci de nous donner des nouvelles. Et surtout merci de votre patience envers la petite Maguelone, il semblerait qu'elle ne pouvait pas espérer meilleure famille d'adoption! vivement les photos...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Maguelone, la sauvageonne !   Mer 19 Juin 2013 - 19:37

Merci de vous occuper aussi bien de la petite Maguelone
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Maguelone, la sauvageonne !   

Des nouvelles de Maguelone, la sauvageonne !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1