Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des nouvelles de JADE ex BISCOTINE numéro 71654 adoptée le 5 janvier 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-France D.

MessageSujet: Des nouvelles de JADE ex BISCOTINE numéro 71654 adoptée le 5 janvier 13   Mer 23 Jan 2013 - 10:34

Madame,

Biscotine s'est parfaitement adaptée à son nouvel environnement.

Nous avons vu le docteur AUDRIN qui l'a trouvé en grande forme.

C'est une chatte extrêmement attachante qui est très douce et aimante.

Elle est aussi très joueuse et tout particulièrement taquine.

Elle correspond en tous points à nos souhaits et à la description faite lors de son adoption.

Un grand bravo à votre équipe pour sa connaissance de la psychologie féline.

Et aussi un immense merci.

Notre ambition est de la rendre heureuse et nous pensons pouvoir aisement parvenir à notre objectif.

Biscotine ne semblait guére attachée à son nom.

Nous en avons profité pour la rebaptiser JADE car elle prend la relève de Ambre, Opale, Onyx, ...

nos anciens compagnons qui ont été, hélas, ravi à notre affection.

Vous trouverez en piéces jointes 3 photos de cette adorable minette.

Nous vous en ferons parvenir d'autres, au fur et à mesure que les occasions se présenteront.

Encore merci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de JADE ex BISCOTINE numéro 71654 adoptée le 5 janvier 13   Mer 23 Jan 2013 - 11:03

Je suis profondément ravie de ces bonnes nouvelles. J'avais pris en charge une partie de l'adoption en discutant un bon moment avec ce gentil couple qui avait craqué sur Biscotine. Je pensais bien que ce serait une adoption réussie et ce message le confirme. Quelle joie de la savoir heureuse et aimée après ce difficile passage à la SPA où elle ne faisait que se plaindre (car elle est très expressive) et réclamée de l'attention.
Un grand merci à ses adoptants.
Céline
Bénédicte
Admin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de JADE ex BISCOTINE numéro 71654 adoptée le 5 janvier 13   Mer 23 Jan 2013 - 11:58

J'attendais avec impatience des nouvelles de BISCOTINE.
Je suis heureuse de voir qu'elle s'est bien adaptée chez vous.
Lors de votre adoption, j'ai été convaincu que vous étiez les adoptants
rêvés pour la miss.
Je la trouve toute guillerette sur les photos.
Comme le dit Céline, la coquine s'exprimait beaucoup pour réclamer notre attention.
Encore merci pour votre adoption et une caresse à JADE.
Bénédicte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de JADE ex BISCOTINE numéro 71654 adoptée le 5 janvier 13   Mer 23 Jan 2013 - 12:48

Merci pour ces belles photos de notre ex-biscottine et de votre Jade (le nom est quand même plus facile à porter :-)

Une caresse à la minette et un grand merci à vous.
Isabelle

MessageSujet: Re: Des nouvelles de JADE ex BISCOTINE numéro 71654 adoptée le 5 janvier 13   Mer 23 Jan 2013 - 18:14

C'est un véritable soulagement de savoir que jade esr en grande forme, nous nous étions presque persuadées qu'elle avait un grave problème, tellement elle se plaignait. La voici heureuse et en confiance, c'est une grande joie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de JADE ex BISCOTINE numéro 71654 adoptée le 5 janvier 13   Mer 23 Jan 2013 - 20:31

C'est une très agréable surprise de voir évoluer la minette dans son nouvel environnement. Son comportement au refuge a été une véritable énigme pour la plupart d'entre nous. Mais vous avez su la comprendre, et elle a beaucoup de chance de vous avoir rencontrée. Merci pour cette belle adoption, et plein de bonheur avec votre jolie JADE.
Gilda (bénévole)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de JADE ex BISCOTINE numéro 71654 adoptée le 5 janvier 13   Mer 23 Jan 2013 - 20:43

superbes nouvelles et photos de Jade qui a trouvé une super famille car elle avait besoin de bcp de calins et d'attention Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de JADE ex BISCOTINE numéro 71654 adoptée le 5 janvier 13   

Des nouvelles de JADE ex BISCOTINE numéro 71654 adoptée le 5 janvier 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1