Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ne pas se fier à ce que l'on peut constater chez le chat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ne pas se fier à ce que l'on peut constater chez le chat Empty
MessageSujet: ne pas se fier à ce que l'on peut constater chez le chat   ne pas se fier à ce que l'on peut constater chez le chat Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 12:49

J'avais dit à certaines d'entre vous qu'une troisième paupière était apparue sur un SEUL oeil de ma chatte Elsa et lui recouvrait jusqu'à la moitié de sa pupille. J'ai crû au départ à un problème ophtalmologique. (car si ce sont des vers en principe ce sont les deux yeux qui ont la 3ème paupière qui apparait)or, après visite chez le véto, j'ai appris qu'elle avait 41° de fièvre et qu'elle avait une infection de la glande salivaire, c'est le gonflement qui lui a occasionné la rétractation de cette 3ème paupière. Traitement antibio et anti-inflammatoire et çà va déjà mieux. Mais Vincent Cerclet que j'ai été consulter à la clinique de l'aiguelongue.m'a dit que ce serait long pour que l'oeil redevienne normal. Donc, si le partage de mon expérience peut servir .....afin d'éviter l'accès qui oblige à une intervention chirurgicale !
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Admin
Bénédicte


Messages : 8740
Date d'inscription : 13/09/2010

ne pas se fier à ce que l'on peut constater chez le chat Empty
MessageSujet: Re: ne pas se fier à ce que l'on peut constater chez le chat   ne pas se fier à ce que l'on peut constater chez le chat Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 12:59

Merci pour l'info Magalie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne pas se fier à ce que l'on peut constater chez le chat Empty
MessageSujet: Re: ne pas se fier à ce que l'on peut constater chez le chat   ne pas se fier à ce que l'on peut constater chez le chat Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 13:10

Je suis contente d'apprendre que ta minette va mieux.
Comme quoi il ne faut pas hésiter à consulter ! Et le premier réflexe qui a son importance : prendre la température du chat.

Quelques infos sur ce site http://www.le-chat-libre.com/articles.php?id=337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ne pas se fier à ce que l'on peut constater chez le chat Empty
MessageSujet: Re: ne pas se fier à ce que l'on peut constater chez le chat   ne pas se fier à ce que l'on peut constater chez le chat Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 13:51

je suppose que tu veux parler de l'abcès, et non de l'accès ?

Merci pour l'info, cela peut être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne pas se fier à ce que l'on peut constater chez le chat Empty
MessageSujet: Re: ne pas se fier à ce que l'on peut constater chez le chat   ne pas se fier à ce que l'on peut constater chez le chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne pas se fier à ce que l'on peut constater chez le chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous chez votre chat
» les démangeaisons et chute de poils chez le chat
» CONTACT HUMAIN/CHAT ... CHAT/HUMAIN c'est parfois l'incompréhension !!
» HISTOIRE VRAIE - L'AIDE D'UN (E) COMPORTEMENTALISTE CHATS PEUT ETRE TRES UTILE
» Corportement du chat - livre indispensable pour toute bénévole chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spa Montpellier Chat :: Suivi des Adoptions :: Conseils pratiques-
Sauter vers: