Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gipsy, une semaine après !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Gipsy, une semaine après !   Lun 14 Jan 2013 - 19:23

Bonjour !

Je reviens pour vous donner des nouvelles du petit Gipsy ! Après une semaine passée avec nous, on peut dire qu'il a changé du tout au tout ! Il est devenu très joueur et très coquin ! Il est par ailleurs toujours aussi calin, particulièrement avec moi. Il ne me lâche pas d'une semelle ! Dès que je bouge il bouge, dès que je m'arrête il s'arrête. Et si je m'assois ou m'allonge, il me grimpe tout de suite dessus pour se mettre sur moi et demander des calins. C'est un amour de chat et nous sommes ravis de l'avoir. Il est parfait pour nous. Il est tellement calin qu'il nous libère de toute la tendresse qu'on avait à offrir ! Par ailleurs, il ne demande pas à sortir ( nous avions peur de cela ), et il s'est déjà habitués à voir d'autres personnes que nous. nous recevons souvent des amis, et il ne se cache pas, fait sa petite vie et se laisse même approcher pour quelques caresses. bref, nous sommes très loin de la petite créature craintive d'il y a une semaine seulement, et nous en sommes ravis. Il a repris gout à la vie, pour notre plus grand bonheur ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gipsy, une semaine après !   Lun 14 Jan 2013 - 19:33

c'est super qu'il ne soit plus craintif, je suis contente de savoir qu'il se sent bien chez lui (chez vous Laughing )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gipsy, une semaine après !   Lun 14 Jan 2013 - 19:36

Merci pour ces bonne nouvelles qui font chaud au coeur. Il nous a tellement touchées ce petit chat avec son passé douloureux ! C'est un changement radical et à peine croyable.
Ce comportement prouve son intelligence. Il a compris qu'il n'avait plus rien à craindre et il vous le prouve.
Plein de bonheur avec lui, et encore mille fois merci.

Gilda (bénévole)
Isabelle

MessageSujet: Re: Gipsy, une semaine après !   Lun 14 Jan 2013 - 20:42

C'est une transformation extraordinaire qui nous prouve, une fois encore, le pouvoir de l'amour. merci pour lui et beaucoup de bonheur avec lui !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gipsy, une semaine après !   Lun 14 Jan 2013 - 20:52

Un grand merci à vous pour cette adoption réussie et d'avoir enfin donner à Gipsy une vie d'amour bien méritée. C'est un réel bonheur de lire ces bonnes nouvelles. C'est un chat merveilleux qui n'a gardé rancune envers l'homme malgré toutes les maltraitances subies. Quel beau message. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et n'hésitez pas à nous donner d'autres nouvelles.
Céline, bénévole chats
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gipsy, une semaine après !   Mar 15 Jan 2013 - 13:18

Quel plaisir de savoir que Gipsy est enfin heureux comme il aurait toujours dû l'être, grâce à vous. Merci infiniment pour toute ses bonnes nouvelles et peut être quelques photos :-)
Bénédicte
Admin

MessageSujet: Re: Gipsy, une semaine après !   Mar 15 Jan 2013 - 19:53

Je suis contente pour Gipsy qui avait si mal démarré. Celà fait chaud au coeur !
Encore merci pour tout le bonheur que vous lui apportez !
Marie-France D.

MessageSujet: petites photos souvenir de notre GIPSY !   Ven 18 Jan 2013 - 15:01

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gipsy, une semaine après !   Dim 20 Jan 2013 - 12:48

Je suis très heureuse pour le beau Gipsy !!! Après un lourd passé, il mérite le bonheur !
Vite des photos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gipsy, une semaine après !   

Gipsy, une semaine après !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1