Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelles de Bambou et Cooky (ex Goldy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nouvelles de Bambou et Cooky (ex Goldy)   Mar 8 Jan 2013 - 11:35

Bonjour à toutes et à tous,

Enfin quelques nouvelles de Bambou, adopté enfin fin décembre, après ses problèmes de coryza :-)
Tout se passe pour le mieux. Après un début un peu difficile (mais rien de bien méchant) avec Cooky (ex Goldy), plus jeune et qui avait déjà trouvé ses marques chez nous, cela va de mieux en mieux entre les deux chats, nous les avons même surpris en train de jouer ensemble !! Dire qu'au début Cooky soufflait sur Bambou !!
Je vous enverrai quelques photos dès que j'irai sur mon ordi où je ne suis pas allée depuis longtemps.
J'ai envoyé par mms quelques photos à Marie-France pour la rassurer. Bambou va même dehors sur la terrasse plein sud de plus en plus :-)
La visite vétérinaire pour Bambou s'est bien passée, c'est un encore "jeune" pépère de 9 ans et de 6 kilos, aucun problème de santé notoire si ce n'est un petite plaie au museau mais qui est traitée maintenant.
Quant à Cooky, il a une diarrhée persistante, après plusieurs traitements différents, nous attendons le résultat des analyses des selles, et en attendant nous essayons une nourriture plus adaptée aux problèmes de digestion fragile (le vétérinaire nous a dit que cela arrive que des chats restent toute leur vie fragiles côté digestion). Mais ça ne l'empêche pas à part ça d'être plein de vie, il nous fait rire avec ses pitreries et il a maintenant un nouveau copain placide et si gentil qui ne lui en veut même pas de l'avoir rejeté au début :-)
A très bientôt pour les photos.
Encore tout mes remerciements à l'équipe de la SPA et je vous souhaite une très belle année 2013.
Bien amicalement
Isabelle, Pierre, Théo et Robin cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles de Bambou et Cooky (ex Goldy)   Mar 8 Jan 2013 - 18:53

un grand merci pour ces bonnes nouvelles concernant Bambou et Cooky, j'étais certaine que Bambou n'étant pas agressif pour un sou, éteindrait vite tout risque de véléité chez ce coquin de Cooky. A bientôt pour des photos. Je vous joins en image, la marche à suivre pour pouvoir les insérer sur le site;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles de Bambou et Cooky (ex Goldy)   Mer 16 Jan 2013 - 23:06

Bonjour à tous,
Enfin les photos de mes deux compères qui se sont bien acclimatés à leur nouvelle vie, et cerise sur le gâteau ils jouent maintenant tous les jours ensemble, et s'en donnent à coeur joie ! j'ai l'impression que son jeune compagnon donne une nouvelle jeunesse à Bambou Smile

De vrais copains !! et Bambou est de plus en plus rassuré, il va même volontiers dehors avec Cooky Smile

Bambou est une crème, c'est vrai qu'il fait des "petits" accidents parfois hors de sa caisse, mais de moins en moins, et on va mettre une 2ème caisse car j'ai l'impression qu'il en a besoin ! à suivre...

A part ça, c'est du bonheur, pour nous et pour eux Smile cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelles de Bambou et Cooky (ex Goldy)   Mer 16 Jan 2013 - 23:18

quel plaisir de voir Bambou heureux en compagnie de Cookies et tout ceci grâce à vous ! pour les "petits accidents", peut être que la litière ne lui convient pas, essayez d'en changer, et en mettre une seconde est effectivement une bonne idée. Attention, ne pas la placer à côté de ses croquettes.
Isabelle

MessageSujet: Re: Nouvelles de Bambou et Cooky (ex Goldy)   Jeu 17 Jan 2013 - 9:53

merci beaucoup pour ces nouvelles et ces photos qui font chaud au coeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles de Bambou et Cooky (ex Goldy)   

Nouvelles de Bambou et Cooky (ex Goldy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1