Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelles de Moby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nouvelles de Moby   Sam 5 Jan 2013 - 13:08

Bonjour
Moby est comme chez lui maintenant, il s'alimente bien mais il éternue assez souvent et ce matin il a un oeil qui coule un peu.
Je me demandais si il a été vacciné contre le coryza?? Je vais suivre ça de près. Sinon il a pris son indépendance tout en restant câlin mais il ne supporte pas Titan le chat des voisins qui vient à la porte! Bientôt il pourra sortir et je redoute un peu la confrontation.
Titan est très territorial (il a toujours essayé de s'imposer chez moi) et les chats que j'ai eu auparavant ne le supportaient pas non plus...
Ci-joint quelques photos de Moby. Bonne année à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelles de Moby   Sam 5 Jan 2013 - 18:53

Merci pour ces nouvelles.

Oui oui il a été vacciné coryza, typhus et leucose mais le coryza est en fait comme la grippe chez l'homme, le vaccin n'empêche pas de l’attraper mais diminue très fortement ses effets ce qui fait que le coryza sera facilement soignable par antibio une fois que le vétérinaire aura posé le diagnostic alors que sans vaccin c'est une maladie potentiellement mortelle.


Dernière édition par Laure L. le Sam 5 Jan 2013 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nouvelles de Moby   Sam 5 Jan 2013 - 19:21

Bonjour,

Titan ! avec un nom pareil ça fait peur !!! Non, n'ayez pas d'inquiétude, MOBY a du caractère et ne se laisse pas faire. Il risque d'y avoir quelques grondements inquiétants, mais ce sont des manoeuvres d'intimidation qui bien souvent ne dégénèrent pas en bagarre.
Avant de laisser sortir MOBY assurez-vous bien qu'il réagit à son nom quand vous l'appelez, ceci pour le cas où il partirait un peu trop loin avant d'avoir eu le temps de baliser son territoire en y déposant son odeur. Vous devriez alors le rappeler régulièrement, ce sera votre voix qui le guidera vers le domicile.

A bientôt pour de bonnes nouvelles (et des photos ?)
Gilda (bénévole chats)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelles de Moby   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Moby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles normes bagages départ des USA??
» alterarosa : 32 nouvelles roses
» " Lâchez prise ! " ( nouvelles clés )
» plein de nouvelles plantes
» Nouvelles de kimi et Maïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spa Montpellier Chat :: Suivi des Adoptions :: Les Chats et leur Famille-
Sauter vers: