Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des nouvelles de MAYLEE N° 71650 adoptée le 4 novembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-France D.

MessageSujet: Des nouvelles de MAYLEE N° 71650 adoptée le 4 novembre 2012   Dim 2 Déc 2012 - 9:14

Mon histoire avec MAYLEE!!!

Nouvelle habitante de Montpellier et ne connaissant personne dans la région,
je me suis inscrite sur le site OVS où j'ai rencontré Cathia une bénévole de la SPA!
Un samedi après midi, nous sommes allées promener ensemble les chiens Smile
En passant vers la chattière, j'ai craquée sur Maylée, une adorable petite chatte!
Je me suis perdue dans ses yeux si bleus... C'est ce que l'on appelle véritable un coup de coeur!
J'ai pensé à elle toute la soirée, en boucle. Idem le dimanche matin. Le dimanche après
midi je suis allée la chercher! L'idée de la laisser à la SPA m'était devenue inconcevable!
Maylee est adorable! Dès son arrivée, elle a été très propre! Caline et joueuse, c'est un
petit bonheur au quotidien. Parfois je me demande comment je faisais avant sans elle!
Elle m'attend derrière la porte le soir et petite anecdote, le matin si le réveil sonne et
que je ne suis pas debout, la demoiselle vient me chercher ^^

En quelques mot, très belle adoption:)
Jennifer

PS: pour ce qui est des photos, mon appareil photo n'est pas de très bonne qualité.
Le flash fait des yeux bizard à ma doudou, vous n'allez donc pas pouvoir admirer ces superbes yeux Smile
j'essairai de vous en envoyer d'autres très prochainement
Je pense aussi devenir très prochainement bénévole, mais je me suis blessée le genou,
j'attends donc que ma jambe soit bien rétablie.A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Admin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de MAYLEE N° 71650 adoptée le 4 novembre 2012   Dim 2 Déc 2012 - 10:48

Merci pour l'adoption de MAYLEE, elle est magnifique.
A n'en pas douter, elle s'est parfaitement adaptée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de MAYLEE N° 71650 adoptée le 4 novembre 2012   Dim 2 Déc 2012 - 14:09

jennifer hate de te rencontrer en tant que bénévole
maylee était une de mes chouchoute je passais des heures à lui faire pleins de calins, le we où tu l'as adopté j'étais partie en we et donc pas là
en tout cas super contente que tu lui offres une superbe maison!!!
et j'espère que maylee va guérrir vite
au plaisir de te voir le samedi
emmanuelle
Marie-France D.

MessageSujet: Des nouvelles de MAYLEE en date du 31 juillet 13   Mar 30 Juil 2013 - 9:46

un petit coucou de la part de Maylée qui se porte à merveille.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de MAYLEE N° 71650 adoptée le 4 novembre 2012   Mar 30 Juil 2013 - 15:32

comme elle a grandi !!!
merci pour ces nouvelles et ces photos
emmanuelle
Marie-France D.

MessageSujet: Une minette qui a tiré le Gros lot !!!!    Ven 30 Aoû 2013 - 10:34

le blog de Maylée

http://maylee.centerblog.net/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de MAYLEE N° 71650 adoptée le 4 novembre 2012   Ven 30 Aoû 2013 - 18:08

j'ai été sur le blog de la demoiselle, on voit bien qu'elle est très malheureuse :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de MAYLEE N° 71650 adoptée le 4 novembre 2012   Ven 30 Aoû 2013 - 18:22

une vrai star cette petite maylee Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de MAYLEE N° 71650 adoptée le 4 novembre 2012   

Des nouvelles de MAYLEE N° 71650 adoptée le 4 novembre 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1