Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DECEMBRE 2012 - UN RAYON DE SOLEIL POUR NOTRE BAMBOU QUI SE DESESPERE D'AVOIR ETE ABANDONNE !! VITE UNE FAMILLE AIMANTE !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-France D.

Marie-France D.


Messages : 6712
Date d'inscription : 02/06/2009

DECEMBRE 2012 - UN RAYON DE SOLEIL POUR NOTRE BAMBOU QUI SE DESESPERE D'AVOIR ETE ABANDONNE !! VITE UNE FAMILLE AIMANTE !! Empty
MessageSujet: DECEMBRE 2012 - UN RAYON DE SOLEIL POUR NOTRE BAMBOU QUI SE DESESPERE D'AVOIR ETE ABANDONNE !! VITE UNE FAMILLE AIMANTE !!   DECEMBRE 2012 - UN RAYON DE SOLEIL POUR NOTRE BAMBOU QUI SE DESESPERE D'AVOIR ETE ABANDONNE !! VITE UNE FAMILLE AIMANTE !! Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 9:25

DECEMBRE 2012 - UN RAYON DE SOLEIL POUR NOTRE BAMBOU QUI SE DESESPERE D'AVOIR ETE ABANDONNE !! VITE UNE FAMILLE AIMANTE !! Bambou11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECEMBRE 2012 - UN RAYON DE SOLEIL POUR NOTRE BAMBOU QUI SE DESESPERE D'AVOIR ETE ABANDONNE !! VITE UNE FAMILLE AIMANTE !! Empty
MessageSujet: Bambou et un autre chat ?   DECEMBRE 2012 - UN RAYON DE SOLEIL POUR NOTRE BAMBOU QUI SE DESESPERE D'AVOIR ETE ABANDONNE !! VITE UNE FAMILLE AIMANTE !! Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 13:49

Bonjour,
J'avais déjà repéré Bambou en consultant le site, et le voilà en chat du mois !
Avec les enfants, nous venons de perdre notre minette adorée qui avait 18 ans, mais amoureux des chats, nous voulons faire le bonheur d'un autre chat, et même de deux chats pour qu'ils se tiennent compagnie, qui plus est en refuge et lâchement abandonnés.
Ma question est de savoir si Bambou supporterait la présence d'un autre chat ? si oui, plutôt mâle ou femelle ? et quel est le caractère de Bambou ? car nous travaillons et il sera seul en journée. Nous avons par contre un jardinet et le quartier est tranquille, il pourra sortir ou pas, comme il le souhaite.
Et en 2ème adoption, j'avais pensé à Goldy, ce petit chat roux d'un an. Ces deux adoptions seraient-elles compatibles ? bien sûr il y a des tas d'autres possibilités, mais à un moment donné il faut bien faire son choix.
Merci pour vos conseils et à très bientôt
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECEMBRE 2012 - UN RAYON DE SOLEIL POUR NOTRE BAMBOU QUI SE DESESPERE D'AVOIR ETE ABANDONNE !! VITE UNE FAMILLE AIMANTE !! Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2012 - UN RAYON DE SOLEIL POUR NOTRE BAMBOU QUI SE DESESPERE D'AVOIR ETE ABANDONNE !! VITE UNE FAMILLE AIMANTE !!   DECEMBRE 2012 - UN RAYON DE SOLEIL POUR NOTRE BAMBOU QUI SE DESESPERE D'AVOIR ETE ABANDONNE !! VITE UNE FAMILLE AIMANTE !! Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 17:41

C'est un très beau geste. Bambou, de ce que je sais, est un chat très calme, posé, qui ne se rebelle pas contre ses camarades (du moins dans la chatterie).
Depuis qu'il est arrivé il ne s'est pas fait remarqué, il est discret, et nous pensons qu'il vit mal sa présence ici :/ Pauvre bête à 9 ans cela n'est pas simple. A savoir qu'en ce moment il me semble qu'il est en soin, suite à un petit coryza, il faudrait prendre contact avec la responsable chats Marie France Donnadieu pour en savoir plus.

Pour le chat à choisir en 2eme adoption, à voir sur place avec les bénévoles présentes, ou un coup de coeur. Prendre un chat qui supporte la compagnie des congénères c'est certain, il devrait y en avoir quelques uns.

Au plaisir d'assister à ce beau sauvetage.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECEMBRE 2012 - UN RAYON DE SOLEIL POUR NOTRE BAMBOU QUI SE DESESPERE D'AVOIR ETE ABANDONNE !! VITE UNE FAMILLE AIMANTE !! Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2012 - UN RAYON DE SOLEIL POUR NOTRE BAMBOU QUI SE DESESPERE D'AVOIR ETE ABANDONNE !! VITE UNE FAMILLE AIMANTE !!   DECEMBRE 2012 - UN RAYON DE SOLEIL POUR NOTRE BAMBOU QUI SE DESESPERE D'AVOIR ETE ABANDONNE !! VITE UNE FAMILLE AIMANTE !! Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:53

Bonsoir,

Ce serait merveilleux pour BAMBOU qu'il quitte le refuge le plus vite possible, car en effet il le vit très mal.
Pour la question de prendre un second chat c'est une très bonne idée car s'il doit rester seul toute la journée... je ne sais pas. En fait il est en manque de caresses et de câlins, et de longs moments sur les genoux. Il est assez indifférent à ses congénères. Je ne pense pas qu'il apprécierait un chat trop turbulent, pourtant un peu d'exercice ne lui ferait pas de mal !
Je le vois bien avec une petite compagne comme NONETTE qui est toute douceur et gentillesse. Une chatte très sûre s'il y a de jeunes enfants.
Mais en réalité le mieux c'est effectivement de passer voir au refuge et bavarder un moment avec les bénévoles.

très bonne soirée
Gilda
Bénévole chats
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France D.

Marie-France D.


Messages : 6712
Date d'inscription : 02/06/2009

DECEMBRE 2012 - UN RAYON DE SOLEIL POUR NOTRE BAMBOU QUI SE DESESPERE D'AVOIR ETE ABANDONNE !! VITE UNE FAMILLE AIMANTE !! Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2012 - UN RAYON DE SOLEIL POUR NOTRE BAMBOU QUI SE DESESPERE D'AVOIR ETE ABANDONNE !! VITE UNE FAMILLE AIMANTE !!   DECEMBRE 2012 - UN RAYON DE SOLEIL POUR NOTRE BAMBOU QUI SE DESESPERE D'AVOIR ETE ABANDONNE !! VITE UNE FAMILLE AIMANTE !! Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 19:07

Bonjour Madame,

Je lis avec plaisir votre message. communiquez moi votre email. Je vous contacte en privé.
En effet, notre BAMBOU a déclaré un coryza, car il supporte mal son abandon. Demain je m'occupe de savoir où il en est, mais on l'a enlevé hier de la chatterie. Il faudra attendre une bonne semaine. Je suis à la chatterie demain après-midi, au cas où vous souhaitiez passer. cordialement -MFD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECEMBRE 2012 - UN RAYON DE SOLEIL POUR NOTRE BAMBOU QUI SE DESESPERE D'AVOIR ETE ABANDONNE !! VITE UNE FAMILLE AIMANTE !! Empty
MessageSujet: Bambou bientôt chez nous   DECEMBRE 2012 - UN RAYON DE SOLEIL POUR NOTRE BAMBOU QUI SE DESESPERE D'AVOIR ETE ABANDONNE !! VITE UNE FAMILLE AIMANTE !! Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 15:56

J'arrive à nouveau à envoyer des mails alors j'en profite pour répondre ici.
J'ai très hâte de connaître enfin Bambou qui a dû être soigné d'un coriza, et de lui offrir un foyer aimant et douillet, avec son compagnon Cooky (ex Goldy).
Je vous donnerai des nouvelles après quelques jours passés avec nous, son adoption est prévue pour lundi prochain.
A très bientôt et merci à toute l'équipe SPA pour tout :-)
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECEMBRE 2012 - UN RAYON DE SOLEIL POUR NOTRE BAMBOU QUI SE DESESPERE D'AVOIR ETE ABANDONNE !! VITE UNE FAMILLE AIMANTE !! Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2012 - UN RAYON DE SOLEIL POUR NOTRE BAMBOU QUI SE DESESPERE D'AVOIR ETE ABANDONNE !! VITE UNE FAMILLE AIMANTE !!   DECEMBRE 2012 - UN RAYON DE SOLEIL POUR NOTRE BAMBOU QUI SE DESESPERE D'AVOIR ETE ABANDONNE !! VITE UNE FAMILLE AIMANTE !! Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:48

Bambou vous attend de "patte" ferme :-), aujourd'hui encore à la chatterie je l'observais et je me rends compte qu'il est extrêmement attentif à nos attentes, comme s'il était prêt à faire plaisir. Ce bon pépère va me manquer, mais comme c'est pour la bonne cause :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECEMBRE 2012 - UN RAYON DE SOLEIL POUR NOTRE BAMBOU QUI SE DESESPERE D'AVOIR ETE ABANDONNE !! VITE UNE FAMILLE AIMANTE !! Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2012 - UN RAYON DE SOLEIL POUR NOTRE BAMBOU QUI SE DESESPERE D'AVOIR ETE ABANDONNE !! VITE UNE FAMILLE AIMANTE !!   DECEMBRE 2012 - UN RAYON DE SOLEIL POUR NOTRE BAMBOU QUI SE DESESPERE D'AVOIR ETE ABANDONNE !! VITE UNE FAMILLE AIMANTE !! Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 9:26

Il sera entre de bonnes mains :-)
Je passe le voir ce soir vers 17h
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECEMBRE 2012 - UN RAYON DE SOLEIL POUR NOTRE BAMBOU QUI SE DESESPERE D'AVOIR ETE ABANDONNE !! VITE UNE FAMILLE AIMANTE !! Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE 2012 - UN RAYON DE SOLEIL POUR NOTRE BAMBOU QUI SE DESESPERE D'AVOIR ETE ABANDONNE !! VITE UNE FAMILLE AIMANTE !!   DECEMBRE 2012 - UN RAYON DE SOLEIL POUR NOTRE BAMBOU QUI SE DESESPERE D'AVOIR ETE ABANDONNE !! VITE UNE FAMILLE AIMANTE !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DECEMBRE 2012 - UN RAYON DE SOLEIL POUR NOTRE BAMBOU QUI SE DESESPERE D'AVOIR ETE ABANDONNE !! VITE UNE FAMILLE AIMANTE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARS 2014 - Notre beau TIGROU recherche une grande famille pour s'adapter avec beaucoup de copains !!!
» En Juillet ZORRO cherche tendresse, amour, Ne l'oubliez pas, donnez lui un rayon de soleil, il y a droit lui aussi !!!
» BEN le petit miraculé cherche une famille aimante !
» ANIS 77402 UN GENTIL CHAT ABANDONNE CHERCHE UNE BONNE FAMILLE !!!!
» CHAMS OUBLIE !! DESESPERE D'ETRE AIME !!! VITE ADOPTEZ LE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spa Montpellier Chat :: Nos Chats :: Le Chat du Mois-
Sauter vers: