Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

photo 1 : tiens ! vl'a les zoziaux, photos 2 et 3 : chutt minette dort

AuteurMessage
Invité
Invité

photo 1 : tiens ! vl'a les zoziaux, photos 2 et 3 : chutt minette dort  Empty
MessageSujet: photo 1 : tiens ! vl'a les zoziaux, photos 2 et 3 : chutt minette dort    photo 1 : tiens ! vl'a les zoziaux, photos 2 et 3 : chutt minette dort  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:21

photo 1 : tiens ! vl'a les zoziaux, photos 2 et 3 : chutt minette dort  P1060416

photo 1 : tiens ! vl'a les zoziaux, photos 2 et 3 : chutt minette dort  P1060417

photo 1 : tiens ! vl'a les zoziaux, photos 2 et 3 : chutt minette dort  P1060418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photo 1 : tiens ! vl'a les zoziaux, photos 2 et 3 : chutt minette dort    photo 1 : tiens ! vl'a les zoziaux, photos 2 et 3 : chutt minette dort  Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:48

Elle aime tellement qu'on la câline cette adorable MINETTE. Je comprends qu'elle ait subi un stress important lors de la venue d'un enfant. Il n'y avait plus assez de temps pour s'occuper d'elle ! J'espère que nous lui trouverons une gentille famille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photo 1 : tiens ! vl'a les zoziaux, photos 2 et 3 : chutt minette dort    photo 1 : tiens ! vl'a les zoziaux, photos 2 et 3 : chutt minette dort  Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:50

elle a été abandonnée Minette ? ce n'est pas marqué sur le listing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: photo 1 : tiens ! vl'a les zoziaux, photos 2 et 3 : chutt minette dort    photo 1 : tiens ! vl'a les zoziaux, photos 2 et 3 : chutt minette dort  Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:56

En effet, je fais une confusion ! Elle a été abandonnée mais pas pour la venue d'un enfant. Ses propriétaires sont partis en laissant les animaux.

Celui qui a été abandonné à la venue d'un enfant c'est BAMBOU, il est encore en RC 2. J'espère que nous l'aurons bientôt ! Il a 9 ans, le pauvre minou.

Et j'ajoute encore que le très beau et gentil POMPON a été abandonné pour cause d'allergie !!!... Quelle tristesse !
Surtout que les allergies ça se soigne !!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photo 1 : tiens ! vl'a les zoziaux, photos 2 et 3 : chutt minette dort    photo 1 : tiens ! vl'a les zoziaux, photos 2 et 3 : chutt minette dort  Icon_minitime

photo 1 : tiens ! vl'a les zoziaux, photos 2 et 3 : chutt minette dort
Page 1 sur 1