Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 reportage SPA sur VIA OCCITANIE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DESCHANEL




Messages : 914
Date d'inscription : 12/02/2016

reportage SPA sur VIA OCCITANIE Empty
MessageSujet: reportage SPA sur VIA OCCITANIE   reportage SPA sur VIA OCCITANIE Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 12:51

Comme je l'écrivais dans le rapport journalier du 13 juillet, le reportage (très court) sur la SPA est diffusé depuis ce jour sur VIA OCCITANIE (chaine 31). Les infos passant en boucle, et avec un peu de patience, vous pourrez le découvrir....
Revenir en haut Aller en bas
Lydie




Messages : 828
Date d'inscription : 09/09/2018
Localisation : Montptellier

reportage SPA sur VIA OCCITANIE Empty
MessageSujet: Re: reportage SPA sur VIA OCCITANIE   reportage SPA sur VIA OCCITANIE Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 13:10

Si vous ne le trouvez pas je l'ai mis en partage sur ma page FB Lydie Pidzo ainsi vous pourrez le voir.
Revenir en haut Aller en bas
DESCHANEL




Messages : 914
Date d'inscription : 12/02/2016

reportage SPA sur VIA OCCITANIE Empty
MessageSujet: Re: reportage SPA sur VIA OCCITANIE   reportage SPA sur VIA OCCITANIE Icon_minitimeVen 16 Juil 2021 - 13:29

Merci Lydie pour cette initiative car je n'ai pas face book. Désolée, j'ai noté chaîne 31 mais je réalise que c'est personnel. Peut-être que d'autres personnes captent VIA OCCITANIE sur un autre canal....
Revenir en haut Aller en bas
philandrieu

philandrieu


Messages : 714
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 43
Localisation : Lattes

reportage SPA sur VIA OCCITANIE Empty
MessageSujet: Re: reportage SPA sur VIA OCCITANIE   reportage SPA sur VIA OCCITANIE Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 9:10

Bonjour,

Voilà le lien direct pour regarder le reportage : https://viaoccitanie.tv/la-spa-lance-un-appel-a-laide-face-a-la-recrudescence-dabandon/

Bonne journée.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage SPA sur VIA OCCITANIE Empty
MessageSujet: Re: reportage SPA sur VIA OCCITANIE   reportage SPA sur VIA OCCITANIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage SPA sur VIA OCCITANIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRANCE 3 OCCITANIE - 22 mars 2020
» Reportage sur ACTUANIMAUX dans télématin
» la face cachée des chats - excellent reportage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spa Montpellier Chat :: La Librairie :: Evénements - Opérations en cours-
Sauter vers: