Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EXTRAORDINAIRE ! FEE SE LAISSE CARESSER et FAIRE UN BISOU !!! QUI L'AURAIT CRU !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-France D.

Marie-France D.


Messages : 6720
Date d'inscription : 02/06/2009

EXTRAORDINAIRE ! FEE SE LAISSE CARESSER et FAIRE UN BISOU !!! QUI L'AURAIT CRU !!! Empty
MessageSujet: EXTRAORDINAIRE ! FEE SE LAISSE CARESSER et FAIRE UN BISOU !!! QUI L'AURAIT CRU !!!   EXTRAORDINAIRE ! FEE SE LAISSE CARESSER et FAIRE UN BISOU !!! QUI L'AURAIT CRU !!! Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 9:53

https://www.youtube.com/watch?v=b_WTYMn_NTo
Revenir en haut Aller en bas
Lydie




Messages : 828
Date d'inscription : 09/09/2018
Localisation : Montptellier

EXTRAORDINAIRE ! FEE SE LAISSE CARESSER et FAIRE UN BISOU !!! QUI L'AURAIT CRU !!! Empty
MessageSujet: Re: EXTRAORDINAIRE ! FEE SE LAISSE CARESSER et FAIRE UN BISOU !!! QUI L'AURAIT CRU !!!   EXTRAORDINAIRE ! FEE SE LAISSE CARESSER et FAIRE UN BISOU !!! QUI L'AURAIT CRU !!! Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 14:15

Pauvre petite puce ! Comme les calins ont dus lui manquer ! Du coup, vous avez peut-être pu lui retirer son collier (je n'arrive pas à le voir sur la vidéo). C'est une superbe surprise et je suis trop contente pour elle.

Je ne suis pas à la chatterie depuis très longtemps, mais je suis étonnée de voir comme le comportement de Fée a changé si rapidement, juste parce qu'elle est seule, et qu'elle n'aime pas les masques. Si nous l'avions su avant !
Revenir en haut Aller en bas
magaly

magaly


Messages : 5699
Date d'inscription : 30/11/2014

EXTRAORDINAIRE ! FEE SE LAISSE CARESSER et FAIRE UN BISOU !!! QUI L'AURAIT CRU !!! Empty
MessageSujet: Re: EXTRAORDINAIRE ! FEE SE LAISSE CARESSER et FAIRE UN BISOU !!! QUI L'AURAIT CRU !!!   EXTRAORDINAIRE ! FEE SE LAISSE CARESSER et FAIRE UN BISOU !!! QUI L'AURAIT CRU !!! Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 18:42

Lydie, si tu as envie de venir mercredi, je me désiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXTRAORDINAIRE ! FEE SE LAISSE CARESSER et FAIRE UN BISOU !!! QUI L'AURAIT CRU !!! Empty
MessageSujet: Re: EXTRAORDINAIRE ! FEE SE LAISSE CARESSER et FAIRE UN BISOU !!! QUI L'AURAIT CRU !!!   EXTRAORDINAIRE ! FEE SE LAISSE CARESSER et FAIRE UN BISOU !!! QUI L'AURAIT CRU !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXTRAORDINAIRE ! FEE SE LAISSE CARESSER et FAIRE UN BISOU !!! QUI L'AURAIT CRU !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OSCAR SE LAISSE CARESSER !!! ON VA Y ARRIVER !!!
» SOUKIE -( NAOMIE à la spa ) a laissé sa maitresse dans la tristesse
» chatons que faire,??
» Chaton agressif, malpropre, hyperactif, pourquoi et que faire ?
» AMBRE vue par mon petit-fils (Julien) !!!!!!!!!!!!!! pour faire concurrence à charline !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spa Montpellier Chat :: Vous et les chats :: Vos vidéos-
Sauter vers: