Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Il pleure dans mon coeur .......... VERLAINE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie-France D.

Marie-France D.


Messages : 6716
Date d'inscription : 02/06/2009

Il pleure dans mon coeur .......... VERLAINE Empty
MessageSujet: Il pleure dans mon coeur .......... VERLAINE   Il pleure dans mon coeur .......... VERLAINE Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 8:45

Souvent je dis la chatterie ce n'est pas un conte de fées, ce n'est pas le monde enchanté de Walt Disney .... jamais autant jamais cette phrase a eu de résonance dans mon esprit, pourtant on y croit, on y croit fort, et puis ........ pof ! c'est le coup de masse derrière la tête.
la fin du poème :
Il pleure sans raison
Dans ce coeur qui s'écoeure.
Quoi ! nulle trahison ?...
Ce deuil est sans raison.

C'est bien la pire peine
De ne savoir pourquoi
Sans amour et sans haine
Mon coeur a tant de peine !

Ma peine est ........... je n'ai pas de mots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il pleure dans mon coeur .......... VERLAINE Chaton16
Il pleure dans mon coeur .......... VERLAINE P9190010
Il pleure dans mon coeur .......... VERLAINE P9240010
Revenir en haut Aller en bas
magaly

magaly


Messages : 5691
Date d'inscription : 30/11/2014

Il pleure dans mon coeur .......... VERLAINE Empty
MessageSujet: Re: Il pleure dans mon coeur .......... VERLAINE   Il pleure dans mon coeur .......... VERLAINE Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 9:57

ils étaient beaux ces petits, mais plus ou moins beaux, nos cœurs ont toujours de la peine pour des vies qui s'enfuient lorsque nous les avons croisés, même fugacement .
Revenir en haut Aller en bas
corinne leborgne

corinne leborgne


Messages : 474
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 52
Localisation : Cournonsec

Il pleure dans mon coeur .......... VERLAINE Empty
MessageSujet: Re: Il pleure dans mon coeur .......... VERLAINE   Il pleure dans mon coeur .......... VERLAINE Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 19:08

Reposez en paix pauvres petits chatons Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MFBALAVOINE

MFBALAVOINE


Messages : 2128
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : MONTPELLIER

Il pleure dans mon coeur .......... VERLAINE Empty
MessageSujet: Nouveau messageSujet: Re: Il pleure dans mon coeur .......... VERLAINE    Il pleure dans mon coeur .......... VERLAINE Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 20:56

D'eux il nous reste une image!!!!!Mais pour leur maman dont ils étaient si proches!!!!
Le monde est parois si cruel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il pleure dans mon coeur .......... VERLAINE Empty
MessageSujet: Re: Il pleure dans mon coeur .......... VERLAINE   Il pleure dans mon coeur .......... VERLAINE Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 8:37

Quelle tristesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie G

Mélanie G


Messages : 222
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 26
Localisation : Montpellier

Il pleure dans mon coeur .......... VERLAINE Empty
MessageSujet: Re: Il pleure dans mon coeur .......... VERLAINE   Il pleure dans mon coeur .......... VERLAINE Icon_minitimeLun 5 Oct 2020 - 8:20

Il faudra bien s'occuper de la maman...

Toutes ces petites vies parties trop tôt ne tomberont jamais dans l'oubli : nous sommes là pour nous rappeler de leurs frimousses, et pour célébrer encore plus les événements joyeux amenés par notre engagement.
Reposez en paix petits loulous, malheureusement la vie n'est jamais tendre avec les plus fragiles... Nous essaierons encore la prochaine fois, mais ces maladies sont souvent bien trop fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il pleure dans mon coeur .......... VERLAINE Empty
MessageSujet: Re: Il pleure dans mon coeur .......... VERLAINE   Il pleure dans mon coeur .......... VERLAINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il pleure dans mon coeur .......... VERLAINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEPTEMBRE !!! NON PAS LA RENTREE, ou ... UNIQUEMENT DANS VOTRE COEUR ET VOTRE MAISON !!!!
» chats coeur
» Quand les humains ont un coeur
» COEUR ANIMAL 22 AVRIL 2023
» les chats ont un coeur, preuve à l'appui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spa Montpellier Chat :: Suivi des Adoptions :: Le pays de l'arc-en-ciel ou le paradis des chats-
Sauter vers: