Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Pixel miaule toute la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pixel miaule toute la nuit Empty
MessageSujet: Pixel miaule toute la nuit   Pixel miaule toute la nuit Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 14:18

Bonjour à tous,
J'ai adopté Pixel Dimanche (nous sommes aujourd'hui mercredi) et monsieur est malade. En effet le vétérinaire lui a décelé 41 de température. Monsieur est sous antibio. Hors, depuis la nuit dernière, il miaule sans interruption.. Il ne le laisse toujours pas porter, et à peine toucher, mais je peux le nourrir à la main. Il a croquettes, eau à volonté, et je voulais savoir si vous pouviez m'aider à trouver la cause de ses miaulements.. ( nuit blanche passée, j'espère trouver une solution.. )
Je me suis réveillée donc toutes les heures, et j'ai joué avec lui pendant la nuit..
Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France D.

Marie-France D.


Messages : 6712
Date d'inscription : 02/06/2009

Pixel miaule toute la nuit Empty
MessageSujet: PIXEL numéro 71121   Pixel miaule toute la nuit Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 18:37

Bonjour, hélas je n'ai jamais eu ce problème à résoudre, des miaulements toute la nuit.
Le chat est un animal nocturne certes. Avez vous appelé le vétérinaire pour avoir son avis ? cordialement MFD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pixel miaule toute la nuit Empty
MessageSujet: Re: Pixel miaule toute la nuit   Pixel miaule toute la nuit Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 19:18

peux-être est ce en rapport avec ses 41° de fièvre, il a peut être mal quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pixel miaule toute la nuit Empty
MessageSujet: Re: Pixel miaule toute la nuit   Pixel miaule toute la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pixel miaule toute la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une nuit sans sommeil, un vendredi 13 !!!
» MOUMOUNE EST PARTIE CETTE NUIT AU PARADIS DES CHATS !
» Ah !!! LE CHAT !!! Toute une histoire....
» IL N'Y A PAS TOUTE L'ANNEE DES CHATONS A L'ADOPTION A LA SPA MMM !!
» HIROKI dans toute sa majesté, ancien chaton de la SPA !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spa Montpellier Chat :: Suivi des Adoptions :: Foire aux Questions-
Sauter vers: