Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 PRALINE (Chatte de Tiffanie)

Aller en bas 
+4
MFBALAVOINE
DESCHANEL
Bénédicte
Françoise
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PRALINE (Chatte de Tiffanie) Empty
MessageSujet: PRALINE (Chatte de Tiffanie)   PRALINE (Chatte de Tiffanie) Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 19:13

Bonsoir,

C'est avec une grande tristesse que je vous annonce que ma minette Praline a du être endormie. Son état de santé s'est considérablement dégradée ces jours ci. Elle aurait eur 20 ans au mois de Mai.

Elle nous aura à moi et mon mari apportés de l'amour et de gros câlins.PRALINE (Chatte de Tiffanie) Resize10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRALINE (Chatte de Tiffanie) Empty
MessageSujet: Re: PRALINE (Chatte de Tiffanie)   PRALINE (Chatte de Tiffanie) Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 19:17

De tout coeur avec toi. 20 ans de vie commune c'est beau mais le départ est triste... bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Messages : 313
Date d'inscription : 30/05/2016

PRALINE (Chatte de Tiffanie) Empty
MessageSujet: Re: PRALINE (Chatte de Tiffanie)   PRALINE (Chatte de Tiffanie) Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 19:47

Bon courage à toi, Tiffanie et à ton mari.

Je t'embrasse

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Admin
Bénédicte


Messages : 8757
Date d'inscription : 13/09/2010

PRALINE (Chatte de Tiffanie) Empty
MessageSujet: Re: PRALINE (Chatte de Tiffanie)   PRALINE (Chatte de Tiffanie) Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 20:53

Bonsoir Tiffanie,

Beaucoup de courage à toi et ton mari en ces moments douloureux lors de la perte de l'un de nos compagnons à 4 pattes.

Bises.
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRALINE (Chatte de Tiffanie) Empty
MessageSujet: Re: PRALINE (Chatte de Tiffanie)   PRALINE (Chatte de Tiffanie) Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 20:59

et oui, malheureusement, la fin arrive toujours et même si on le sait on ne s'y prépare jamais. Courage à vous deux. Gros bisous Tiffanie
Revenir en haut Aller en bas
DESCHANEL




Messages : 922
Date d'inscription : 12/02/2016

PRALINE (Chatte de Tiffanie) Empty
MessageSujet: Re: PRALINE (Chatte de Tiffanie)   PRALINE (Chatte de Tiffanie) Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 21:08

PRALINE vous laisse le souvenir de bons moments passés ensemble afin de combler le vide immense de son départ. Courage à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
MFBALAVOINE

MFBALAVOINE


Messages : 2128
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : MONTPELLIER

PRALINE (Chatte de Tiffanie) Empty
MessageSujet: Sujet: Re: PRALINE (Chatte de Tiffanie)   PRALINE (Chatte de Tiffanie) Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 21:13

Courage Tiffanie, ta mimine a eu une belle vie, et te laisse plein de bons souvenirs.
Bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
TERSECHE PETIT DOMINIQUE

TERSECHE PETIT DOMINIQUE


Messages : 1940
Date d'inscription : 22/10/2018

PRALINE (Chatte de Tiffanie) Empty
MessageSujet: Re: PRALINE (Chatte de Tiffanie)   PRALINE (Chatte de Tiffanie) Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 12:11

Grosses pensées pour toi et ton mari pour le départ de Praline qui a eu une longue et belle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRALINE (Chatte de Tiffanie) Empty
MessageSujet: Re: PRALINE (Chatte de Tiffanie)   PRALINE (Chatte de Tiffanie) Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 12:31

Bonjour,

Merci à toutes pour vos messages de soutien qui nous vont droit au cœur à moi et à mon mari.

Praline avait été adoptée à la Spa à l'âge de 11 ans et à passé avec nous une 2ème vie très heureuse.

Cela a été un réel bonheur d'adopter une senior qui ne faisait pas son âge.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie G

Mélanie G


Messages : 222
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 26
Localisation : Montpellier

PRALINE (Chatte de Tiffanie) Empty
MessageSujet: Re: PRALINE (Chatte de Tiffanie)   PRALINE (Chatte de Tiffanie) Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 13:08

Coucou Tiffanie,

Presque 20 ans, quel âge magnifique ! Praline a sans aucun doute été très heureuse avec vous. C'est toujours très dur quand ils partent, mais les beaux souvenirs sont ceux que l'on doit chérir...

Prends soin de toi, courage pour ce moment difficile.
Revenir en haut Aller en bas
magaly

magaly


Messages : 5704
Date d'inscription : 30/11/2014

PRALINE (Chatte de Tiffanie) Empty
MessageSujet: Re: PRALINE (Chatte de Tiffanie)   PRALINE (Chatte de Tiffanie) Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 13:21

je suis très triste pour toi et ta minette, je connais comme presque tous et toutes ici, le chagrin de la perte d'un animal. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France D.

Marie-France D.


Messages : 6723
Date d'inscription : 02/06/2009

PRALINE (Chatte de Tiffanie) Empty
MessageSujet: Re: PRALINE (Chatte de Tiffanie)   PRALINE (Chatte de Tiffanie) Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 13:57

Tiffanie du courage. Je sais ta peine immense. Mauvais moment de la vie. Tu lui as donné beaucoup de bonheur MF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRALINE (Chatte de Tiffanie) Empty
MessageSujet: Re: PRALINE (Chatte de Tiffanie)   PRALINE (Chatte de Tiffanie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRALINE (Chatte de Tiffanie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DANDY ADOPTE- NVELLE CHATTE DU MOIS DE JUIN : PRALINE 9 ans
» KITTY - la chatte du mois de novembre 2011
» NICE MATIN du 18 mars 2011 - Une chatte parcourt 40 kms pour retrouver sa maîtresse.
» JANVIER 2012 - ELKA pour quelle raison personne ne regarde cette petite chatte !!
» JANVIER 2014 - COLOMBA DEVIENT CHATTE DU MOIS puisque LOLITA a été adoptée ! Héroïne de Roman veut devenir celle de votre coeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spa Montpellier Chat :: Suivi des Adoptions :: Le pays de l'arc-en-ciel ou le paradis des chats-
Sauter vers: