Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les deux premières photos de PAQUITO ex TEIKY 66699 adopté le 2 juin 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-France D.

MessageSujet: Les deux premières photos de PAQUITO ex TEIKY 66699 adopté le 2 juin 12   Dim 17 Juin 2012 - 10:14

PAQUITO ex TEIKY est en phase d'adaptation, a besoin encore d'être bien rassuré. Il a besoin de soins pour un coryza et une bonne gingivite, pas facile à lui donner les médicaments. Nous aurons d'autres photos bientôt, il va retrouver toute sa superbe comme sur la vmc de la chatterie. Ce n'est qu'une question de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Marie-France D.

MessageSujet: PAQUITO ex TEIKY dans la chatterie !   Dim 17 Juin 2012 - 10:18

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les deux premières photos de PAQUITO ex TEIKY 66699 adopté le 2 juin 12   Dim 17 Juin 2012 - 10:21

Il est vrai que sur son perchoir, la gengivite n'était pas facile à déceler, j'espère que çà va aller
Bénédicte
Admin

MessageSujet: TEIKY   Dim 17 Juin 2012 - 12:02

Merci pour ces nouvelles de TEIKY ainsi que pour votre patience concernant ses soins.

Bénédicte, bénévole chats.
Marie-France D.

MessageSujet: PAQUITO - JE SUIS UN CHAT HEUREUX !!!! photo du 5 août 2012   Dim 5 Aoû 2012 - 18:10

Bénédicte
Admin

MessageSujet: Re: Les deux premières photos de PAQUITO ex TEIKY 66699 adopté le 2 juin 12   Dim 5 Aoû 2012 - 19:02

Effectivement PAQUITO est transformé, il fait plaisir à voir.
Bénédicte, bénévole chats.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les deux premières photos de PAQUITO ex TEIKY 66699 adopté le 2 juin 12   Dim 5 Aoû 2012 - 19:04

incroyable changement, je suis contente pour lui, et pour ses adoptants
Ninette

MessageSujet: Re: Les deux premières photos de PAQUITO ex TEIKY 66699 adopté le 2 juin 12   Dim 5 Aoû 2012 - 21:34

ça fait chaud au coeur
merci à son adoptante, une vraie amoureuse des chats
Marie-France D.

MessageSujet: 2ème message des nouvelles de PAQUITO qui ne s'est pas enregistré.   Dim 2 Déc 2012 - 9:29

Un Paquito qui se laissait martyrisé par Câline : petite femelle sortie de fourrière de 3 mois.

Elle le faisait tourner en bourrique, lui sautait au cou, lui mordait le queue mais rien, lui faisait sa toilette et se mettait en paravent au cas où une de mes minettes aurait voulue lui faire du mal.

Un amour, cette grande panthère noire de 6kg de tendresse.

Bisous et bon courage avec vos 4 pattes.

Marie-France D.

MessageSujet: Pour nous donner de l'espoir, nous battre pour les 5 copains qui restent, nouvelles du 13 mars 13   Mer 13 Mar 2013 - 13:59

Un chat très malheureux !!!!

Tu vas avoir du mal a me croire, mais Paquito est devenu un pot de colle, je ne peux pas regarder la TV sans avoir un truc tout noir devant les yeux. C'est tellement mieux, de demander des câlins quand je suis installée sur le divan.

Nous vivons une grande histoire d'amour, tous les 2. Donc, je ne t'oublie pas, au contraire, cela donne du baume au coeur des associations d'avoir des news de leurs anciens protégés.

J'aime avoir des news des chats qui m'ont été confiés et qui sont adoptés.

Le dernier en date, un minou tout roux de 8/10ans qui est parti chez mes parents.
.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les deux premières photos de PAQUITO ex TEIKY 66699 adopté le 2 juin 12   Jeu 14 Mar 2013 - 14:24

Gé-ni-al !!!! Paquito n'attendait que de l'amour et de la confiance pour se libérer !!!! Et voilà le résultat !!! Ca fait chaud au coeur !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les deux premières photos de PAQUITO ex TEIKY 66699 adopté le 2 juin 12   Jeu 14 Mar 2013 - 17:55

INCROYABLE ! Je le revois encore perché le plus loin possible de nous, à quand la même chose avec tous les autres et PANDORA en particulier !
Marie-France D.

MessageSujet: Les nouvelles de PAQUITO en date du 12 mai 13   Ven 17 Mai 2013 - 12:24

Bientôt 1 an qu'il est chez nous, et on en découvre tous les jours.

J'ai passé les vacances scolaires seule avec les loulous et Paquito, à chaparder des apéricubes nature et sollicité du fromage frais.

Je pense qu'il restera toujours sur la défensive mais il continue à faire des progrès envers mes "hommes".

Seul souci c'est le véto, rien qu' à voir la caisse de transport, je n'ai plus un chat mais une vraie panthère. Donc, j'ai décidé que c'est le véto qui se déplace et plus Paquito, sauf besoin de gros soins.

Un vrai chat de luxe.

A bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les deux premières photos de PAQUITO ex TEIKY 66699 adopté le 2 juin 12   

Les deux premières photos de PAQUITO ex TEIKY 66699 adopté le 2 juin 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1