Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des nouvelles de demoiselle PENELOPE 64140 adoptée le 2 juin 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-France D.

MessageSujet: Des nouvelles de demoiselle PENELOPE 64140 adoptée le 2 juin 12   Jeu 14 Juin 2012 - 9:40

Bonjour,
Pénélope est en pleine forme. Je veux rassurer tous les cliqueurs (du coeur) qui demandent - à juste titre - des nouvelles de la belle minoute.
Le voyage s'est bien passé. Pénélope a eu droit à un siège pour elle toute seule. Elle a été très sage. Arrivée à la maison la minette s'est sauvée sous le lit et n'en est ressorti que la nuit pour faire la java....je lui ai pourtant dit que la maison n'était pas une boîte de nuit ....cela ne l'a pas (et ne l'empêche toujours pas) d'explorer les recoins de la maison en s'amusant follement.......bon faut bien qu'elle se familiarise avec les lieux la petite...
Donc ne sortant pas je lui ai mis "un plateau repas" près du lit.....et enfin après une semaine la belle Pénélope commence enfin à circuler librement. De plus, elle a une copine qui s'appelle Chantilly et je peux vous dire que ces deux là s'amusent bien ensemble. Pénélope ne se fait pas approcher mais je ne désespère pas, d'ici quelques jours lorsqu'elle sera en confiance elle viendra nous faire tout plein de câlinous.....et franchement mon mari et moi-même attendons avec impatience ce moment là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de demoiselle PENELOPE 64140 adoptée le 2 juin 12   Jeu 14 Juin 2012 - 10:50

Ca fait plaisir de voir les ex-101 ainsi heureux cheers

Sophie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de demoiselle PENELOPE 64140 adoptée le 2 juin 12   Jeu 14 Juin 2012 - 11:50

Bonjour,

Effectivement, quel plaisir de voir Pénélope dans son nouvel environnement. La chatterie est loin désormais, et une vie plus heureuse s'offre à elle. Merci encore.

Cordialement.

Julia Bénévole Chats.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de demoiselle PENELOPE 64140 adoptée le 2 juin 12   Jeu 14 Juin 2012 - 12:20

c'est émouvant de la découvrir dans ce nouvel environnement
Bénédicte
Admin

MessageSujet: PENELOPE   Jeu 14 Juin 2012 - 12:45

Merci pour ces bonnes nouvelles et photos de PENELOPE.
Celà fait plaisir !

Bénédicte, bénévole chats.
Ninette

MessageSujet: Re: Des nouvelles de demoiselle PENELOPE 64140 adoptée le 2 juin 12   Ven 15 Juin 2012 - 12:05

oui, ça fait plaisir de les voir enfin heureux en famille
Marie-France D.

MessageSujet: Des nouvelles de PENELOPE en date du 13 janvier 13   Lun 14 Jan 2013 - 9:23

Bonjour,

Juste un petit mot pour vous souhaiter une bonne et heureuse année ainsi qu'à vos proches.
Je veux espérer que cette nouvelle année sera moins chargée en abandons et maltraitances de nos chers amis les animaux que nous
aimons particulièrement.
Je vous donne aussi des nouvelles de Pénélope. Elle est magnifique mais ne se laisse toujours pas approcher....ce qui fait que je ne peux
l'emmener pour une visite de contrôle chez le vétérinaire. Par contre, c'est le grand amour avec l'autre chatte Chantilly....elles s'adorent toutes les deux.
Pénélope sort dans le jardin mais elle revient car elle sait qu'à la maison il y a le gîte (confortable) et le couvert (dont des friandises qu'elle rafole...la gourmande). Elle reste craintive mais je ne désespère pas elle finira bien par nous faire des câlinous.....
Je vous adresse mes amicales pensées ainsi qu'a toute l'équipe de SPA Montpellier...

pour mémo : Pénélope c'était : petite queue retournée !!

pour le fun les anciennes photos de la Miss

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de demoiselle PENELOPE 64140 adoptée le 2 juin 12   Lun 14 Jan 2013 - 9:58

merci pour ces nouvelles de la jolie pénélope, qui finira avec de la patience par être totalement apprivoisée.
Isabelle

MessageSujet: Re: Des nouvelles de demoiselle PENELOPE 64140 adoptée le 2 juin 12   Lun 14 Jan 2013 - 12:35

De toute évidence, elle n'est pas malheureuse ! donc, patience...
Merci à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de demoiselle PENELOPE 64140 adoptée le 2 juin 12   Jeu 17 Jan 2013 - 9:08

Elle est très belle. Avec de la patiente et de l'amour elle finira par craquer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de demoiselle PENELOPE 64140 adoptée le 2 juin 12   

Des nouvelles de demoiselle PENELOPE 64140 adoptée le 2 juin 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1