Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ma chérie est partie rejoindre ses copains au paradis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma chérie est partie rejoindre ses copains au paradis Empty
MessageSujet: Ma chérie est partie rejoindre ses copains au paradis   Ma chérie est partie rejoindre ses copains au paradis Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 11:14

Je suis anéantie depuis hier après avoir été obligée de faire euthanasier mon amour de chatte 13 ans, ISIS, ma bibiche d'amour depuis 8 ans.
C’était une chatte super, câline, tendre, coquine très bavarde (au téléphone, certaines s'en souviennent...)
Aujourdh'ui elle me laisse un grand vide

Ma bibiche a été mon premier chat adopté à la SPA en 2011 alors que je débutai comme bénévole.
Bibiche, ma chérie, tu vas beaucoup me manquer.

Ma chérie est partie rejoindre ses copains au paradis Img_1511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chérie est partie rejoindre ses copains au paradis Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie est partie rejoindre ses copains au paradis   Ma chérie est partie rejoindre ses copains au paradis Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 11:58

C'est bien triste, courage Mary mais je sais que c'est très dur
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie G

Mélanie G


Messages : 222
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 26
Localisation : Montpellier

Ma chérie est partie rejoindre ses copains au paradis Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie est partie rejoindre ses copains au paradis   Ma chérie est partie rejoindre ses copains au paradis Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 13:07

Quelle belle chatte.

Mes condoléances, Mary. Je suis sûre qu'elle a vécu une vie magnifique et remplie d'amour avec toi. Elle est en route pour rejoindre nos amis partis trop tôt. Sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chérie est partie rejoindre ses copains au paradis Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie est partie rejoindre ses copains au paradis   Ma chérie est partie rejoindre ses copains au paradis Icon_minitimeVen 1 Nov 2019 - 14:08

C'est bien triste quand nos compagnons rejoignent les étoiles. Sad Courage Mary.

Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
magaly

magaly


Messages : 5691
Date d'inscription : 30/11/2014

Ma chérie est partie rejoindre ses copains au paradis Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie est partie rejoindre ses copains au paradis   Ma chérie est partie rejoindre ses copains au paradis Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 9:06

tu as fait ce qu il fallait pour la délivrer. Et lorsque nous nous téléphonerons il me manquera une petite coquine qui nous miaulait aux oreilles, comme si elle avait voulu se mêler à la conversation.  Ta peine est la mienne. Courage mary


Dernière édition par magaly le Sam 2 Nov 2019 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France D.

Marie-France D.


Messages : 6716
Date d'inscription : 02/06/2009

Ma chérie est partie rejoindre ses copains au paradis Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie est partie rejoindre ses copains au paradis   Ma chérie est partie rejoindre ses copains au paradis Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 9:22

Je partage ta peine, du courage Mary, il faut surtout se dire que tu lui a donné de belles années de bonheur et d'amour. Courage ! MF
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Admin
Bénédicte


Messages : 8740
Date d'inscription : 13/09/2010

Ma chérie est partie rejoindre ses copains au paradis Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie est partie rejoindre ses copains au paradis   Ma chérie est partie rejoindre ses copains au paradis Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 14:40

Je partage ta peine Mary.
Je te souhaite beaucoup de courage Mary en ces moments difficiles à vivre.
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
DESCHANEL




Messages : 914
Date d'inscription : 12/02/2016

Ma chérie est partie rejoindre ses copains au paradis Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie est partie rejoindre ses copains au paradis   Ma chérie est partie rejoindre ses copains au paradis Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 18:33

Je sais combien il est douloureux de prendre LA décision finale quand on voit son animal chéri souffrir. Tu es maintenant dans la peine avec le vide de l'absence de ta petite protégée. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chérie est partie rejoindre ses copains au paradis Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie est partie rejoindre ses copains au paradis   Ma chérie est partie rejoindre ses copains au paradis Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 18:42

Bonsoir Mary,

Je te souhaite bien du courage de l'épreuve que tu affronte.

Isis était 1 minette bien magnifique.

Amitiés. Tiffanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chérie est partie rejoindre ses copains au paradis Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie est partie rejoindre ses copains au paradis   Ma chérie est partie rejoindre ses copains au paradis Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 11:12

Bonjour,

je vous remercie de toutes vos marques de sympathie pour le décès de ma Bibiche. C'est dur, elle laisse un grand vide.
Amicalement.
Mary
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chérie est partie rejoindre ses copains au paradis Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie est partie rejoindre ses copains au paradis   Ma chérie est partie rejoindre ses copains au paradis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chérie est partie rejoindre ses copains au paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MITZU EST PARTI REJOINDRE LE PARADIS DES CHATS CE MATIN
» Notre GOYA ADOPTE LE 6 OCTOBRE 2019 EST PARTI REJOINDRE LE PARADIS DES CHATS
» CACHOU (83863) ADOPTE LE 7 JUILLET 2019 EST PARTI REJOINDRE LE PARADIS DES CHATS
» PAPAyE (85438) ADOPTE LE 13 FEVRIER 2020 EST PARTI REJOINDRE LE PARADIS DES CHATS
» Petite DOUCE est partie rejoindre HIJO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spa Montpellier Chat :: Suivi des Adoptions :: Le pays de l'arc-en-ciel ou le paradis des chats-
Sauter vers: