Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 PATHPOY ex BINDOU adopté au mois d'août s'en est allé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PATHPOY ex BINDOU adopté au mois d'août s'en est allé Empty
MessageSujet: PATHPOY ex BINDOU adopté au mois d'août s'en est allé   PATHPOY ex BINDOU adopté au mois d'août s'en est allé Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 20:05

Voici le message que m'envoie la famille de PATHPOY. Il est DCD de la PIF

"Bonjour Madame Massole,

Après 2 jours de combat, Pathpoy s'en est allé ce matin rejoindre le paradis des chats. Le vétérinaire l'a euthanasié. Il ne mangeait toujours pas et était à bout de force. Il ne marchait presque plus et sa respiration était très forte.
Nous sommes très attristés. De ne plus voir Pathpoy est très difficile. Il faisait parti de la famille.

La responsable de la chatterie m'a informé que nous pourrions adopté un autre chat, à titre gracieux. Je vous contacterai quand nous serons prêts. Il faut compter au minimum 6 semaines pour éradiquer le coronavirus de la maison, le vétérinaire, dit que 3 mois est préférable.

En tout cas, je vous remercie pour votre soutien et votre gentillesse durant cette dure épreuve.

Bonne fin de week end et à bientot."

J'ai répondu aux adoptants que nous étions très tristes nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Admin
Bénédicte


Messages : 8740
Date d'inscription : 13/09/2010

PATHPOY ex BINDOU adopté au mois d'août s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: PATHPOY ex BINDOU adopté au mois d'août s'en est allé   PATHPOY ex BINDOU adopté au mois d'août s'en est allé Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 20:15

C'est bien triste.
Pauvre PATHPOY ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France D.

Marie-France D.


Messages : 6716
Date d'inscription : 02/06/2009

PATHPOY ex BINDOU adopté au mois d'août s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: PATHPOY ex BINDOU adopté au mois d'août s'en est allé   PATHPOY ex BINDOU adopté au mois d'août s'en est allé Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 9:00

PATHPOY ex BINDOU adopté au mois d'août s'en est allé Bintou10
PATHPOY ex BINDOU adopté au mois d'août s'en est allé Bintou11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PATHPOY ex BINDOU adopté au mois d'août s'en est allé Empty
MessageSujet: Re: PATHPOY ex BINDOU adopté au mois d'août s'en est allé   PATHPOY ex BINDOU adopté au mois d'août s'en est allé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PATHPOY ex BINDOU adopté au mois d'août s'en est allé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sos du mois de Juillet -ADOPTE-
» -ADOPTE- Nouveau SOS du mois : Venez chercher Rox !
» PLUFFY - 3 mois - adopté le 22 août dernier - 88016
» DANDY ADOPTE- NVELLE CHATTE DU MOIS DE JUIN : PRALINE 9 ans
» WALTER s'en est allé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spa Montpellier Chat :: Suivi des Adoptions :: Le pays de l'arc-en-ciel ou le paradis des chats-
Sauter vers: