Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premières nouvelles de BENBEN devenu GANDHI adopté le 6 octobre 2018

AuteurMessage
Marie-France D.

MessageSujet: Premières nouvelles de BENBEN devenu GANDHI adopté le 6 octobre 2018    Lun 8 Oct 2018 - 19:51

Bonjour,

Comme promis qq images et nouvelles de Ben Ben (renommé Gandhi - né en avril 2011 l'année des G).

L'arrivée s'est bien déroulée. Nous sommes allés le chercher samedi après-midi avec les enfants pour qui c'était une surprise, d'où l'émotion de ma fille dans la vidéo :-)

Gandhi est sorti de sa cage tout de suite pour aller explorer son nouveau territoire. Câlins, ronrons, 2 pas puis "pouf par terre" parce que trop fatiguant :-)... Nous attendons encore quelques jours avant de lui montrer la terrasse (3ème étage)

C'est un gros pépère plein d'amour qui ne réclame que des caresses et de l'attention mais ça vous le saviez déjà !

La nuit de son arrivée, samedi, il a fait un très gros orage ; aucune peur ni inquiétude (il n'est pas parti se cacher derrière la machine à laver comme mon premier chat ;-). Il s'est calé contre nous puis est parti ensuite dormir par terre car il faisait chaud. Aucun souci de propreté non plus.

Il a pris possession de plusieurs endroits pour s'installer (chaise, panier, petite table, niche en feutre...).

Monsieur ouvre les portes et les placards pour s'y installer. Il va probablement falloir que je mettre une sécurité enfants pour le placard ménager ! Il aime se cacher dans la baignoire derrière le rideau de douche... Il est également très bavard.

Côté santé, il mange bien, dors bien, son poil est beau.
Toujours cependant un peu d'éternuements et yeux qui coulent suite à son herpès/coryza en début de mois (+ maladie parodontale ; une canine en moins), ainsi que de la diarrhée. Je lui donne des croquettes adaptées. RDV de contrôle d'adoption vendredi chez le vétérinaire qui l'avait hospitalisé (ils sont ravis de le revoir :-).

Je me suis levée vendredi 28 sept en sachant qu'il fallait que j'aille à la SPA. Gandhi venait de rentrer de 10 jours d'hospitalisation et n'était pas encore enregistré sur le site internet. Coup de foudre immédiat.

Un grand merci à toute l'équipe de la SPA qui a été fantastique et pleine d'amour pour lui et pour nous et à votre équipe pour l'avoir pris sous votre aile.

C'est une très belle histoire qui continue...

J'espère que les images que nous avons prises pourront être utiles à votre reportage.

Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
MFBALAVOINE

MessageSujet: : Premières nouvelles de BENBEN devenu GANDHI adopté le 6 octobre 2018    Lun 8 Oct 2018 - 20:35

Merci pour les premières de l'arrivée de BENBEN dans sa nouvelle famille.

Le prénom de GANDHI lui va si bien!!!
Mélanie G

MessageSujet: Re: Premières nouvelles de BENBEN devenu GANDHI adopté le 6 octobre 2018    Mar 9 Oct 2018 - 9:03

Un grand merci, nous sommes très heureux de savoir que GANDHI (quel beau prénom !) va bien.
Courage à lui pour son coryza, cela partira sans doute très vite.

Merci merci merci pour votre geste d'amour qui offrira à ce chat une vie magnifique I love you
Marie-France D.

MessageSujet: Re: Premières nouvelles de BENBEN devenu GANDHI adopté le 6 octobre 2018    Mar 9 Oct 2018 - 9:25

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premières nouvelles de BENBEN devenu GANDHI adopté le 6 octobre 2018    

Premières nouvelles de BENBEN devenu GANDHI adopté le 6 octobre 2018
Page 1 sur 1