Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NOUVELLES DE MIRKO

AuteurMessage
Bénédicte
Admin

MessageSujet: NOUVELLES DE MIRKO   Mer 15 Aoû 2018 - 11:01

Bonjour Madame,

Je vous remercie de m'avoir communiqué votre adresse qui me permet de vous donner des nouvelles de notre petit Mirko.
Cela fait un an que nous l'avons adopté et comme je vous l'avais dit lorsque vous m'aviez appelée, il est toujours aussi affectueux et adorable avec tous les membres de la famille. Une véritable petite machine à ronrons ! Très demandeur de câlins et d'attention, il s'est parfaitement adapté à son nouvel environnement et nous apporte beaucoup de bonheur au quotidien. De plus, Mirko est un chat très joueur et bien que nous habitions une maison, nous lui avons offert un arbre à chat qui lui permet de faire toutes ses cabrioles. On voit bien qu'il est heureux et épanoui, et comme l'avait dit l'une des bénévoles lors de notre passage "Il va être gâté", elle avait bien raison.
Ci-joint une photo de notre petit compagnon.
Bon courage à toute l'équipe du refuge en cette période estivale.

Bien cordialement,

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES DE MIRKO
Page 1 sur 1