Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les1ères nouvelles de PRINCE adopté le 13 juillet dernier -82130

AuteurMessage
Martine2000

MessageSujet: Les1ères nouvelles de PRINCE adopté le 13 juillet dernier -82130   Lun 16 Juil 2018 - 18:46

Je viens d'avoir l'adoptant. Il s'habitue doucement à l'appartement. Il a vomi ses croquettes mais ils vont chez le vétérinaire bientôt. C'est un chat qui est propre. Il fait dans sa litière. Je dois rappeler la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
MFBALAVOINE

MessageSujet: Nouveau messageSujet: Les1ères nouvelles de PRINCE adopté le 13 juillet dernier   Lun 16 Juil 2018 - 20:47

Super ces nouvelles de PRINCE? c'est un très gentil chat , un peu réservé!!!
Marie-France D.

MessageSujet: Re: Les1ères nouvelles de PRINCE adopté le 13 juillet dernier -82130   Lun 16 Juil 2018 - 21:21

Et, Une fois de plus …. on nous a raconté des bobards pour ramener le chat !!!! Ah ! j'oubliais départ pour le Canada un mois !!!!!!!
Les croquettes ça arrivent que les chats vomissent. Certains ne mâchent pas et mangent en glouton. De plus PRINCE a beaucoup de poils, il faudra bien le brosser. Je suis contente que le chat s'habitue il est très gentil. MF

Bénédicte
Admin

MessageSujet: Re: Les1ères nouvelles de PRINCE adopté le 13 juillet dernier -82130   Mar 17 Juil 2018 - 8:22

Tout à fait Marie France ! J'ai mon Maine Coon de 7 ans qui vomit fréquemment ses croquettes parce qu'il est glouton. Ce n'est pas un problème. Ah il faut nettoyer.
Vu comment cette femme s'est comportée, qu'elle ne reprenne surtout pas de chat !
De plus, vu qu' un chat la gêne beaucoup quand elle part en voyage !!
magaly

MessageSujet: Re: Les1ères nouvelles de PRINCE adopté le 13 juillet dernier -82130   Mar 17 Juil 2018 - 19:07

Peut être que la nouvelle adoptante confond vomi et boule de poils ?
regine3475

MessageSujet: Re: Les1ères nouvelles de PRINCE adopté le 13 juillet dernier -82130   Jeu 19 Juil 2018 - 21:41

Je suis très contente pour Prince qui est un gentil chat... propre qui plus est ! Honte sur la précédente adoptante. Celui qui vient de l’adopter est un monsieur très sympathique qui connaît bien les chats et saura gérer les petits soucis de vomi probablement un effet stress/gloutonnerie qui conduit parfois à un trop plein...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les1ères nouvelles de PRINCE adopté le 13 juillet dernier -82130   

Les1ères nouvelles de PRINCE adopté le 13 juillet dernier -82130
Page 1 sur 1