Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DES NOUVELLES DE MALKO ADOPTE LE 16 AVRIL 2018

AuteurMessage
Marie-France D.

MessageSujet: DES NOUVELLES DE MALKO ADOPTE LE 16 AVRIL 2018   Mar 17 Avr 2018 - 9:37

Bonsoir

Voici quelques nouvelles de MALKO:

Après un bref trajet de la SPA à Fabrègues, MALKO a fait la connaissance de son nouvel environnement et de son copain chat CANAILLE (Mâle noir et blanc adopté à la SPA en 2012).

La présentation des 2 minous s'est faite à travers la caisse de transport. Tous les 2 étaient un peu intrigués mais aucun des deux n'a montré d'hostilité. La deuxième phase de présentation se fera demain!

CANAILLE étant sorti faire un tour, MALKO a donc visité sa nouvelle maison...Le minou est très à l'aise:il a mangé et bu...Tout se passe très bien.
Il a pris ses quartiers pour la nuit dans ma chambre.
C'est une boule d'amour...J'ai eu droit aux premiers gros câlins accompagnés de gros ronrons.

Je vous posterai des photos demain!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine34

MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE MALKO ADOPTE LE 16 AVRIL 2018   Mar 17 Avr 2018 - 21:33

Et voilà Monsieur MALKO en mode décontracté!!
Sandrine34

MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE MALKO ADOPTE LE 16 AVRIL 2018   Lun 23 Avr 2018 - 18:11

Bonsoir,

Après une semaine d'adaptation dans sa nouvelle famille, MALKO prend doucement ses repères.
Il agrandit son périmètre de découvertes doucement mais surement car le minou est assez craintif.
Malgré sa timidité, c'est un chat très affectueux et très câlin avec la famille...Pour le moment, les personnes extérieures lui font un peu peur alors quand il y a de la visite, il se réfugie sereinement dans ma chambre en attendant de remontrer le bout de son nez quand la maison se vide.

Son copain chat CANAILLE l'a bien accepté. Quand ils se croisent, ils se font des petits "bisous" sur le nez et puis chacun fait sa vie.

La visite chez le vétérinaire s'est bien passée...A part une petite toux occasionnelle, MALKO est un chat en bonne santé. 

J'attends avec impatience de pouvoir faire des photos de ce nouveau duo afin de partager ce double bonheur.

CHAT'leureusement,
Sandrine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE MALKO ADOPTE LE 16 AVRIL 2018   

DES NOUVELLES DE MALKO ADOPTE LE 16 AVRIL 2018
Page 1 sur 1