Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DES NOUVELLES DE BRUME (81349) ADOPTEE LE 8 MARS 2018

AuteurMessage
Bénédicte
Admin

MessageSujet: DES NOUVELLES DE BRUME (81349) ADOPTEE LE 8 MARS 2018   Dim 25 Mar 2018 - 19:33

Bonsoir,

Oui, Brume s'est super bien adaptée.
Quelque peu peureuse les premiers jours, mais maintenant elle est carrément heureuse. Elle court partout, demande des caresse tout le temps. Elle est incroyablement propre car elle connait très bien la litière.
Elle n'aime pas trop les croquettes (peu importe la marque). Elle est très friande des pâtées mais je ne lui donne que 1 fois par semaine.Sinon elle ne fait pas de bêtise.Ce chat est juste adorable et elle est vraiment magnifique.
Elle ne pouvais pas trouver meilleur foyer ! je vous joins une image de ce petit bout de vie que j'aime plus que tout.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas

DES NOUVELLES DE BRUME (81349) ADOPTEE LE 8 MARS 2018
Page 1 sur 1