Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DES NOUVELLES DE NAYA EX NONETTE (80189) ADOPTEE LE 21 OCTOBRE 2017 -

AuteurMessage
Bénédicte
Admin

MessageSujet: DES NOUVELLES DE NAYA EX NONETTE (80189) ADOPTEE LE 21 OCTOBRE 2017 -   Jeu 30 Nov 2017 - 7:41

Rebonjour, je vous envoie les photos de Naya (ex Nonette) qui s'est très bien adaptée à son nouveau chez elle. Elle a de suite adopté le canapé puis son nouvel arbre à chat. Elle ronronne dès qu'on la touche; mais n'aime pas trop être sur les genoux.
Elle préfère rester à côté à avoir des caresses.
Comme je vous ai dit au téléphone la visite vétérinaire s'est bien passée, juste la gale de l'oreille. Il m'a prescrit un traitement et voilà.
Merci à vous et bonne soirée.

Bonjour,
Je vous envoie ce message pour vous donner des nouvelles de la petite Naya (anciennement Nonette).
Elle va super bien elle s'est très vite adaptée à sa nouvelle maison. Câline, joueuse, toutes douce elle est parfaite. La voici observant les mouettes passer de son arbre à chat. Merci à vous.

Revenir en haut Aller en bas

DES NOUVELLES DE NAYA EX NONETTE (80189) ADOPTEE LE 21 OCTOBRE 2017 -
Page 1 sur 1