Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DES NOUVELLES D'INDALO ex FADO (80640) ADOPTE LE 31 OCTOBRE 2017 -

AuteurMessage
Bénédicte
Admin

MessageSujet: DES NOUVELLES D'INDALO ex FADO (80640) ADOPTE LE 31 OCTOBRE 2017 -   Sam 11 Nov 2017 - 17:35

(Bonjour, j'ai adopté avec ma soeur la semaine dernière FADO que nous avons renommé INDALO. Je vous envoie ce message pour vous donner quelques nouvelles. Il s'est très bien adapté à sa nouvelle vie et s'entend très bien (comme on peut le voir sur la photo) avec son "frère" qui a quasiment le même âge que lui.
Il a eu un coryza à sa sortie qui a été traité par le vétérinaire, il est sous traitement et tout va bien maintenant.
C'est un chat extrêmement câlin, dès que nous nous asseyons dans le canapé il vient directement sur nos genou demander des caresses, beaucoup de caresses. Il est également très joueur.
Merci de nous avoir permis de rencontrer et s'adopter INDALO.

Revenir en haut Aller en bas

DES NOUVELLES D'INDALO ex FADO (80640) ADOPTE LE 31 OCTOBRE 2017 -
Page 1 sur 1