Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des nouvelles de CHOUKI rebaptisé YONDU adopté le 11 août 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bénédicte
Admin

MessageSujet: Des nouvelles de CHOUKI rebaptisé YONDU adopté le 11 août 2017   Dim 3 Sep 2017 - 11:59

Bonjour ! Je viens vous donner des nouvelles de Choucki, rebaptisé Yondu, adopté le 11 août. L'adaptation avec son grand frère Murphy (notre autre chat) s'est fait très vite. Malgré les premiers jours où on s'inquiétait pour lui car il avait beaucoup de diarrhée,  maintenant il va beaucoup mieux ! Le vétérinaire nous a dit qu'il avait un retard de croissance. C'est un gros gourmand (on ne peut pas ouvrir le frigo  sans qu'il soit derrière nous) et il adore jouer avec son frère. Il demande beaucoup de câlins aussi. Nous sommes très heureuses ma mère et moi d'avoir Yondu avec nous dans notre famille et Murphy est aux anges !

Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Admin

MessageSujet: Des nouvelles de Yondu ex-Chouki (79987) adopté le 11 août 2017 -   Mar 17 Oct 2017 - 19:48

Je suis un petit coquin plein de vie ! J’ai pris presque deux kilos depuis que je suis arrivé ici et je suis devenu la mascotte. Je fais pleins de bêtises, mais je m’entends toujours aussi bien avec mon frère Murphy qui est mon meilleur ami. Je fais tout avec lui et je n’aime pas être séparé de lui. Je suis un gourmand et j’adore essayer d’attraper les insectes. Bonne journée, Yondu

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de CHOUKI rebaptisé YONDU adopté le 11 août 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1