Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DES NOUVELLES DE MELLY (79672) et MELLOW (79673) ADOPTES CE DIMANCHE 27 AOUT 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bénédicte
Admin

MessageSujet: DES NOUVELLES DE MELLY (79672) et MELLOW (79673) ADOPTES CE DIMANCHE 27 AOUT 2017   Lun 28 Aoû 2017 - 19:43

Bonjour,
Melly et Mellow ne sont pas sur un bateau mais bien arrivés à la maison. Nous avons donc commencé une ronron thérapie en stéréo, ou sonate à 8 pattes blanches et 4 yeux bleus. Ils sont absolument adorables !
Mellow est plutôt dominant, hier il soufflait sur Melly quand celui-ci réclamait des caresses, pour être le seul à en avoir. Du coup Melly est plus effacé, plus sauvage, mais tout aussi gentil et câlin quand Mellow n'est pas là, et  je dois aller le chercher pour le câliner et je mettre à l'aise dans la maison, pour l'installer SUR le canapé plutôt que dessous !
Mellow est un vrai pot de colle, ce qui fait mon bonheur mais pas forcément celui de Melly car il s'interpose toujours quand je caresse Melly.  On essaye de négliger aucun d'eux et de les aimer tout autant. Hier ils  ont eu une "manucure " car comme ils ne sortent pas ils ont des griffes très longues, et je pétrissage avec des grandes griffes n'est pas forcément agréable pour nous ! Puis brossage, car ce n'est pas encore la saison des vêtements angora ! Ce matin ils ont pris un bain, le 1er mais certainement pas le dernier de leur vie !
Je pourrais dire en conclusion que ce sont des chats très gentils mais qu'il y a tout de même une concurrence entre eux. Mellow est clairement dominant. Ils se croisent et s'aiment bien mais ne dorment jamais ensemble même si  jamais très loin l'un de l'autre. On est sous le charme de ces boules de poils.
Bonne fin de journée.
Sylvie.

Pour les photos j'en ai pas mal, on est sous le charme, ils sont tellement mignons.
Voici nos bébés en photo. Bonne soirée. Sylvie.

Revenir en haut Aller en bas
Carole

MessageSujet: Re: DES NOUVELLES DE MELLY (79672) et MELLOW (79673) ADOPTES CE DIMANCHE 27 AOUT 2017   Mar 29 Aoû 2017 - 23:59

I love you ça fait vraiment plaisir, ils vont être heureux tous les quatre.Depuis le temps que les deux petits pères attendaient...ils sont extrêmement bien tombés, un grand merci pour eux, ils le méritent tellement.
Revenir en haut Aller en bas

DES NOUVELLES DE MELLY (79672) et MELLOW (79673) ADOPTES CE DIMANCHE 27 AOUT 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1