Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sucette 78165 .. Je suis une Minette Câline .. 5 moi dejà adoptée !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paulette

MessageSujet: Sucette 78165 .. Je suis une Minette Câline .. 5 moi dejà adoptée !!   Dim 27 Aoû 2017 - 16:57

Miaou … C’est moi Sucette..
Je vous apporte des nouvelles … Je n'ai plus rien à offrir à mes Maitres ...
J'ai donné tout mon Amour à ma nouvelle Famille !!!!
J'accepte les bisous.. Je mange dans leurs mains.. Je dors auprès d’eux la nuit !!
Dès que j’entends « on va dodo » Je suis toujours la première sur le lit !!
J’adore les caresses … Le matin dès que mon maître se lève je le suis partout dans la maison
jusqu’à ce qu’il me donne mon gâté… Ensuite je cours reprendre sa place dans le lit et je me colle contre ma maitresse pour recevoir des cajoles.. Des grattes derrière les oreilles !!
La vétérinaire est venu faire mon rappel de vaccin … Ma maitresse m’a prise dans ses bras pour me déposer sur la table … Je n’ai pas bougé.. Je me suis laissé tâter de partout … regarder les oreilles.. Couper mes griffes … Et j’ai avalé le petit cachet pour le vermifuge … Je n’ai même pas pleuré pour la piqure !!! Elle a dit que j’étais une belle Minette… Seulement lorsqu’elle à dit (vous pouvez la lâcher) parce que ma maitresse me tenait j’ai voulu descendre vite et je l’ai griffé sans le faire exprès !!!
Lorsque j’ai envie de jouer, je vais chercher ma souris que je traine en faisant miaou .. miaou jusqu’à leurs pieds… Ils disent que lorsque je miaule on croirait que je dis « Mama » tellement je miaule avec une petite voix !!!! Plus rien ne me fait peur et je suis trop heureuse !!!
Je suis comme leur bébé …
Maintenant je peux faire un bisou à toute l’équipe de la chatterie ainsi qu’à Marie-France parce que je suis sociable avec tout le monde qui vient à la maison …
Vous pourrez voir mes petits yeux comme ils sont pétillants de joie !!!
Sucette
Revenir en haut Aller en bas
Martine2000

MessageSujet: Re: Sucette 78165 .. Je suis une Minette Câline .. 5 moi dejà adoptée !!   Dim 27 Aoû 2017 - 19:04

Bonsoir,

Merci pour cette vidéo magnifique qui m'a beaucoup émue, surtout lorsqu'on a connu SUCETTE en chatterie. Une belle transformation, c'est un vrai bonheur de la voir évoluer dans sa maison.

Merci pour cette adoption tant réussie. Il y a encore des gens bien sur cette terre et vous en êtes la preuve

Je vous souhaite encore beaucoup de belles années avec SUCETTE.

Martine
regine3475

MessageSujet: Sucette bien changée !!!   Dim 27 Aoû 2017 - 19:18

Bonjour chers "humains " de Sucette

C'est émouvant et exceptionnel la transformation de Sucette que nous avons si longtemps vue réfractaire à toutes nos tentatives d'approche dans la chatterie ... en réalité elle ne voulait pas être adoptée et elle vous attendait, elle savait que quelque part il existait la bonne personne et c'était vous. Certes je fais un peu d'anthropomorphisme mais c'est bien là un cas d'école qui nous fait réfléchir sur les belles rencontres qui doivent se faire entre les animaux et les humains.
Un grand merci pour votre patience et votre conviction et pour ces très jolies vidéos et photos.

Régine
Carole

MessageSujet: Re: Sucette 78165 .. Je suis une Minette Câline .. 5 moi dejà adoptée !!   Mer 30 Aoû 2017 - 0:06

Very Happy c'est toujours émouvant de voir de belle personne prendre si bien soin de ces petites bêtes. Cette vidéo respire le bonheur, un grand merci pour cette adoption et vos nouvelles
magaly

MessageSujet: Re: Sucette 78165 .. Je suis une Minette Câline .. 5 moi dejà adoptée !!   Jeu 31 Aoû 2017 - 17:02

j'en reste baba !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sucette 78165 .. Je suis une Minette Câline .. 5 moi dejà adoptée !!   

Sucette 78165 .. Je suis une Minette Câline .. 5 moi dejà adoptée !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1