Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 ZAZIL la voyageuse est partie.........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-France D.

Marie-France D.


Messages : 6671
Date d'inscription : 02/06/2009

ZAZIL la voyageuse est partie......... Empty
MessageSujet: ZAZIL la voyageuse est partie.........   ZAZIL la voyageuse est partie......... Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 9:51

L'histoire de ZAZIL n'est pas ordinaire, de MAURIN elle est venue à VILLENEUVE avec ses copains "sauvages et hyper craintifs" de la fameuse 101 que peu de bénévoles ont connu à l'état d'antiquité (!!!) mes premières photos datent de 2011. Grâce à ACTU ANIMAUX dont je m'occupais à l'époque, ZAZIL trouve une maîtresse. ZAZIL part à Cannes quelques jours puis .... nous partons sur Nice Aéroport, car son adoptante habite en Corse, je me souviens très bien avoir fait du charme à l'employé, malgré le poids qui dépassait un tout petit peu - ZAZIL part en Corse en : bagage mains !!! j'avais régulièrement des nouvelles de la minette qui n'avait plus qu'une dent, mais mordait sa maîtresse tant qu'elle pouvait, en corse elle a coulé de beaux jours. Mais l'adoptante doit rejoindre sa famille en Bretagne, nouveau départ .... mais le climat de la Bretagne a été fatal a notre belle qui s'est éteinte là bas. Quelques photos souvenir !

ZAZIL la voyageuse est partie......... 70001_10
ZAZIL la voyageuse est partie......... Zazil_10
ZAZIL la voyageuse est partie......... 1_redi10
ZAZIL la voyageuse est partie......... Zazil_11
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Admin
Bénédicte


Messages : 8626
Date d'inscription : 13/09/2010

ZAZIL la voyageuse est partie......... Empty
MessageSujet: Re: ZAZIL la voyageuse est partie.........   ZAZIL la voyageuse est partie......... Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 11:44

Je me souviens très bien de ZAZIL parmi tous ces pauvres chats sauvages et hyper craintifs de la 101.
Au moins, elle a eu de la chance de trouver une super adoptante et aura une belle fin de vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
ZAZIL la voyageuse est partie.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRISOUILLE 85131 adoptée le 18 décembre 19 est partie au paradis
» GINGER numéro 79751 est partie ...
» Ma chérie est partie rejoindre ses copains au paradis
» Petite DOUCE est partie rejoindre HIJO
» COLOMBINE adoptée en Mai est partie au Paradis des chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spa Montpellier Chat :: Suivi des Adoptions :: Le pays de l'arc-en-ciel ou le paradis des chats-
Sauter vers: