Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Blanche MOUSSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DESCHANEL

MessageSujet: Blanche MOUSSE   Mer 9 Aoû - 9:18

MOUSSE (que j'avais eu en famille d'accueil) s'en est allée. Elle a été percutée par un véhicule fin juillet alors qu'elle était partie en vacances dans la Drôme avec ses maîtres et sa sœur-copine fusionnelle MELBA. Tous les 3 sont très affligés de ce départ précoce (elle avait eu 1 an en juin). J'ai été attristée à l'annonce de cette nouvelle mais je sais qu'elle a été aimée et choyée par sa famille. Je garde une pensée pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
magaly

MessageSujet: Re: Blanche MOUSSE   Ven 11 Aoû - 19:26

Pauvre petite MOUSSE ! C est triste pour elle, les adoptants et sa copine MELBA, mais aussi pour toi, car nous nous attachons à nos chatons pris en FA
Carole

MessageSujet: Re: Blanche MOUSSE   Mer 16 Aoû - 11:29

Crying or Very sad ce n'est jamais agréable d'apprendre la mort d'un animal et encore moins quand on l'a connu de si prêt. Je suis de tout cœur avec toi. J'espère que ces anciens maîtres arriveront aussi a faire leur deuil.
Courage
DESCHANEL

MessageSujet: Re: Blanche MOUSSE   Mer 16 Aoû - 11:34

Merci pour vos messages. Je n'ai pas eu d'autres nouvelles des adoptants car pour l'instant je les laisse faire leur deuil et surtout déculpabiliser. Je les verrai en septembre car nous randonnons ensemble et nous pourrons en parler plus sereinement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blanche MOUSSE   

Blanche MOUSSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1