Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SUCETTE ENVOIE UN MESSAGE AUX BENEVOLES, MAIS AUSSI SA MAITRESSE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-France D.

MessageSujet: SUCETTE ENVOIE UN MESSAGE AUX BENEVOLES, MAIS AUSSI SA MAITRESSE.   Mer 12 Avr 2017 - 19:45

Je ne vous cache pas que j'attends avec impatience les dernières nouvelles de Mademoiselle Sucette. C'est un vrai plaisir de les lire.... sans modération !!! je ne peux que vous les transmettre le plus vite possible.

LA PLUS GRANDE NOUVELLE

Miaouuuu .. C’est moi Sucette

Voici maintenant un mois que je suis dans ma nouvelle maison… Plusieurs fois par jour j’ai le droit à mes caresses et pleins de caresses !!

Et j’en fais des ronrons !! Oh ouiiiiii

Je n’ai plus peur de rien.. Je vais partout.. Je joue sans cesse.. Je me sens si bien !!

Voila ma Sucette c’est exprimée !!!

Bonjour c’est sa maitresse qui voudrait aussi rajouter quelques mots..

J’espère bientôt pouvoir faire une photo avec elle dans mes bras !! Je ne l’ai pas encore porté …

En fait j’ai au bout d’une bonne semaine opté pour le diffuseur FELIWAY ainsi que le spray que j’ai vaporisé dans chaque pièce.. Est-ce la raison d’avoir gagné du temps ?

J’avais bien senti que c’était cette petite Fifille qui m’avait attirée à la chatterie … Mon cœur me l’avait bien dicté !!

C’est un amour.. Je l’adore.. Et je ne vous remercierai jamais assez d’avoir fait tant de sport pour me l’attraper !!! De tout cœur Merci.. Et encore et encore …

Ne désespérez jamais si son âge est avancé et surtout si elle a été malheureuse !!! Elle vous rendra un jour tout l’amour ... Ouiiiiiiii

Paulette et Sucette

Une petite vidéo de ma Sucette ...

Ci-dessous en cliquant sur le lien

https://www.youtube.com/watch?v=SWL65kVHsic

Revenir en haut Aller en bas
Marie-France D.

MessageSujet: Re: SUCETTE ENVOIE UN MESSAGE AUX BENEVOLES, MAIS AUSSI SA MAITRESSE.   Lun 22 Mai 2017 - 9:36

LES NOUVELLES DE SUCETTE EN DATE DU 21 MAI 2017

Sucette a un rappel formidable, si elle monte sur le plan de travail, je lui dit gentiment NON SUCETTE, elle ne prend pas peur mais s’en va.. Elle est adorable !!! Et je ne vous remercierez jamais assez !!!

Une expérience que j’aimerais bien refaire dans l’avenir (peut-être)

J’ai été fortement marqué les 2 premiers jours lorsqu’elle tremblait de tout son corps et sa bouche aussi .. J’avoue aujourd’hui que j’ai eu peur de la perdre suite à une crise cardiaque..

Mes premières nuits près d’elle était sur une couverture au sol pour la calmer et ensuite j’ai pris le lit où elle s’était réfugiée en dessous afin qu’elle sente ma présence … Et petit à petit je me dis qu’elle s’est bien vite apprivoisée… Maintenant c’est une petite chipie que j’adore !!!

Martine2000

MessageSujet: Re: SUCETTE ENVOIE UN MESSAGE AUX BENEVOLES, MAIS AUSSI SA MAITRESSE.   Lun 22 Mai 2017 - 9:50

Merci pour les nouvelles. Super cette vidéo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUCETTE ENVOIE UN MESSAGE AUX BENEVOLES, MAIS AUSSI SA MAITRESSE.   

SUCETTE ENVOIE UN MESSAGE AUX BENEVOLES, MAIS AUSSI SA MAITRESSE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1