Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des nouvelles d'ELLY (je n'ai jamais retenu son numéro xD) adoptée le vendredi 6 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélanie G

MessageSujet: Des nouvelles d'ELLY (je n'ai jamais retenu son numéro xD) adoptée le vendredi 6 janvier   Jeu 19 Jan 2017 - 14:16

Quelques nouvelles de ma mimine dans la section appropriée, puisque je ne l'ai plus en tant que famille d'accueil mais en tant que famille tout court ! Very Happy

Elly est un amour de chaton. Elle est devenue très proche de moi depuis qu'elle a été séparée de son frère, faisant la part belle aux câlins et aux moments de tendresse. Elle reste tout de même la petite folle qu'elle a toujours été, et enchaîne bêtise sur bêtise que je sois là ou absente, c'est beaucoup de boulot mais c'est tout à fait normal à son âge. J'ai enfin pu connaître sa date de naissance lors de l'adoption, il s'agit du 9 septembre (ce qui lui fait 4 mois et 10 jours).

La visite vétérinaire de la semaine passée s'est très bien passée, RàS, son oeil gauche coulait un peu mais grâce au sérum phy il n'y a déjà presque plus rien. La stérilisation est prévue pour mi mars, ce serait l'idéal de pouvoir attendre jusque-là mais elle risque de faire des chaleurs plus tôt, auquel cas il faudra la faire opérer tout de suite car dixit la véto "ce ne sera agréable ni pour elle ni pour vous" (ce que je confirme, les chattes en chaleur sont exceptionnellement bruyantes et au vu du nombre de chats qui rôdent dans le quartier... Suspect ).

Je suis très contente d'avoir pris la décision de l'adopter. Je ne le regrette pas le moins du monde et j'apprécie chaque jour que je passe en sa compagnie depuis ce petit incident auquel elle était censée ne pas survivre...

J'ai également eu des nouvelles de son frère, Merlin, qui vit à Castelneau. Tout se passe très bien de son côté, lui aussi fait plein de bêtises et comble sa maîtresse de câlins :3 Je passerai sans doute lui dire bonjour d'ici mi-février, sa nouvelle maman m'ayant vivement incitée à venir le voir...

Je vous laisse quelques photos :

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles d'ELLY (je n'ai jamais retenu son numéro xD) adoptée le vendredi 6 janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1