Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MINA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DESCHANEL

MessageSujet: MINA   Mer 21 Déc 2016 - 10:47

Dossier 78779
.... non je ne suis pas un numéro. Marie-Thérèse m'a prénommé Mina, c'est plus sympa.
Je lui donne beaucoup de câlins mais j'en garde en réserve pour les offrir à qui voudra bien m'adopter et m'aimer. Femelle de bientôt 3 mois, je pourrai quitter mon cocon d'accueil à partir du :

vendredi 30 décembre 2016 à 14 H.

Aïe ! période délicate pour un départ
Ouf ! je ne passerai pas le week-end à VLM  : si je n'ai pas trouvé de famille, ma nounou m'a promis de me garder chez elle. Nous pourrons boire le champ.... (avec modération) pour fêter la nouvelle année 2017.
Revenir en haut Aller en bas
magaly

MessageSujet: Re: MINA   Mer 21 Déc 2016 - 11:19

magnifique MINA,

DESCHANEL

MessageSujet: Re: MINA   Mer 21 Déc 2016 - 18:50

Ce soir j'ai eu la visite prévue pour Mina. Toute la famille a craqué. La maman m'a prise à part pour me dire qu'elle était ok pour l'adoption mais elle ne veut pas le dire aux enfants d'une part pour leur faire la surprise et d'autre part ce soir elle tient à établir les règles de vie quant à la venue de Mina chez eux. Qui fait quoi ? Sa réponse définitive dépendra de cette "réunion familiale" et si c'est négatif elle m'adressera un sms demain. Malgré tout elle a laissé un chèque de 75€ : je déchire le chèque si c'est négatif, sinon je le porterai vendredi après midi à la SPA pour finaliser la réservation.
Marie-Thérèse
DESCHANEL

MessageSujet: Re: MINA   Ven 23 Déc 2016 - 22:47

Cet après midi j'ai déposé le chèque de réservation de Mina. Elle partira le 30 décembre chez la dame et ses filles qui sont venues mercredi soir (voir commentaire précédent). Je vous tiendrai au courant dès l'adoption effectuée.
Bénédicte
Admin

MessageSujet: Re: MINA   Sam 24 Déc 2016 - 12:58

Super pour la petite MINA !
DESCHANEL

MessageSujet: Re: MINA   Ven 30 Déc 2016 - 18:11

Mina a été adoptée cet après-midi par la dame qui l'avait réservée. Les filles étaient super heureuses de la récupérer enfin. Elle boira donc le champ... dans sa nouvelle famille. Bonnes fêtes et à l'année prochaine cat cat cat
magaly

MessageSujet: Re: MINA   Ven 30 Déc 2016 - 18:46

Super pour mina
magaly

MessageSujet: Re: MINA   Ven 30 Déc 2016 - 20:56

Je suis contente que ta petite minette ait trouvé sa famille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MINA   

MINA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1