Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des nouvelles de MAZSOLA ex MIEKO 77754 adoptée le 26 juillet 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-France D.

MessageSujet: Des nouvelles de MAZSOLA ex MIEKO 77754 adoptée le 26 juillet 2016   Mar 2 Aoû 2016 - 9:37

Bonjour les Gentes Dames, je ne sais pas encore me servir de l'ordinateur et ma maman est beaucoup plus handicapé qu'habitude, depuis sa chute, à Villeneuve, le jour de mon adoption.
Sa main droite est devenue une "patte d'éléphant" Elle écrit à ma place, avec un seul doit de sa main gauche!

Nous avions très envie de donner mes Nouvelles...

Je me présenterais, car j'ai changer...Dès le premier fin après-midi chez moi, Bea m'installe sur ces cuisses pour la 1°manicure de ma vie !!! Franchement, il y a mieux....La suite est bien, même très-bien... Nous sommes entrés dans la douche à l'italienne: d'abord près-shampooing à la bicarbonate, puis le shampooing aux fleurs d'accacias et miel Bio Le brossching était superflue avec la chaleur. La brosse, le peigne et ma langue ont fait l'affaire >30 min..

J'ai était Propre, Belle, je Sentais Bonne (le sable chaud) cette maison me convienne, d'autant plus: J'ai était nourri, abreuvé à l'eau fraîche, j'ai hérité d'un "corbeille "en tissu doux et matelassé" 2 ou 3 ronrons et je suis partie dans les bras de Morphée....

Je suis redevenue une Aristocat, que j'aurais jamais du cessé d'être!

Marie France D. à S.P.A. de Villeneuve les Maguelone m'avait donné le très jolie prénom japonnais qui me vas bien:

Mieko, celle qui règne sur le Ciel et sur la Terre. Chez les nobles on donne plusieurs nom, donc mon second est Mazsola, Raisins-sec en hongrois et se prononce phonétiquement.....m a j o l a (Ma Jo / ie est/ Là !)

Je suis tellement intelligente, si Bea m'appelle l'un ou l'autre ou les deux à la fois, j'ai accours!

Elle veux surement bavarder, Elle est seule, pas de visiteur, même pas un coup de fil. Alors nous bavardons. Je ne sais pas, quand je parle vite et fort, si elle arrive tout suivre? Quand elle ait préparer son thé, à 17 heures, j'avais beaucoup d'eau, je voulais boire frais...Mais elle n'est pas bête, elle m'avait compris! Avec ce chaleur de l'eau freîche est appréciable.... elle boit le Thé chaud! Je ris...

Gentes Dames, je vous remercie pour tout le dévouements et gentillesses,que vous m'aviez entourer pendent mon séjours à S.P.A. Si vous souhaiter, je vous donnerais mes New's. Pas de Photos, Bea possède un Mobil "antique" qui fait des photos, mais on ne peux rien faire avec...Elle c'est fait rouler il y à 10 /12 ans!!!

Cela peux arriver à tout le monde, pourtant....Remarquez elle ait payait dans les 20 €, mais la vendeuse avait affirmer les qualités des photos...Possible, on ne les voit pas!

Mieko Mazsola et Beatrix

Revenir en haut Aller en bas
magaly

MessageSujet: Re: Des nouvelles de MAZSOLA ex MIEKO 77754 adoptée le 26 juillet 2016   Mar 2 Aoû 2016 - 19:47

Merci pour ces jolies photos de notre MIEKO raisin-sec, devenue aristo-cat
Bénédicte
Admin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de MAZSOLA ex MIEKO 77754 adoptée le 26 juillet 2016   Mar 2 Aoû 2016 - 20:14

Je n'ai pas eu l'occasion de faire la connaissance de Mieko Mazsola, mais c'est un bonheur de voir un chat autant cocooné.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de MAZSOLA ex MIEKO 77754 adoptée le 26 juillet 2016   

Des nouvelles de MAZSOLA ex MIEKO 77754 adoptée le 26 juillet 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1