Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 OPERATIONS 3eme TRIMESTRE 2016

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-France D.

Marie-France D.


Messages : 6712
Date d'inscription : 02/06/2009

OPERATIONS 3eme TRIMESTRE 2016 Empty
MessageSujet: OPERATIONS 3eme TRIMESTRE 2016   OPERATIONS 3eme TRIMESTRE 2016 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 9:12

Bonjour à tous,

Je viens pour vous solliciter pour les prochains évènements :

- Samedi 3 septembre, nous exposerons des portraits grand format de nos chiens et de nos chats sur la place de la Comédie à Montpellier : formats A1 plastifiés ;

50 portraits : 25 chiens, 25 chats , sur le modèle que je vous mets en PJ ; ce afin d’attirer l’attention des passants sur nos animaux et sur notre refuge. Et montrer que nos animaux sont beaux.

A cette occasion nous distribuerons des tracts pour donner de l’info aux gens : contre l’abandon, pour l’adoption dans les refuge

Deux photographes professionnelles sont en train de faire les portraits des chiens ce matin (j’en profite pour remercier Simone, Josy et Brigitte pour leur aide efficace malgré la chaleur ;-) ) ; les chats passeront à la casserole cet après-midi….

Il faudrait donc du monde à 9h pour l’installation et toute la journée, jusqu’à 18h environ. Ce serait bien d’avoir toujours au moins trois ou quatre personnes sur place pour

On peut faire deux plages horaires : 9h – 13h30 et 13h30 18h

- Dimanche 11 septembre, aura lieu l’Antigone des associations : il faut du monde de 9h à 18h. Idem dans l’idéal il faut un bénévole chat et un bénévole chien pour donner de l’info aux gens. Idem on peut faire deux plages horaires : 9h – 13h30 et 13h30 – 18h, sauf si quelqu’un veut faire toute la journée, et en fonction des volontaires.

Merci d’avance de vos candidature en réponse à ce mail. Je souhaiterais établir le planning rapidement, afin de ne pas se retrouver pris au dépourvu à la rentrée qui sera une période chargée pour tout le monde…

Merci,


Cordialement,

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
 
OPERATIONS 3eme TRIMESTRE 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENEMENT IMPORTANT DES 11, 12 ET 13 NOVEMBRE 2016 - REUNION DU 3 NOVEMBRE 2016
» TRUFFAUT LE 30 JANVIER 2016
» 20 MINUTES DU 27 AVRIL 2016
» NOEL DES ANIMAUX 2016
» Quelques dates retenir en 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spa Montpellier Chat :: La Librairie :: Evénements - Opérations en cours-
Sauter vers: