Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des nouvelles de COLINE adoptée par Magali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magaly

MessageSujet: Des nouvelles de COLINE adoptée par Magali   Lun 18 Juil 2016 - 15:21

Un petit bonjour depuis mon nouveau chez moi, je m’y sens comme un poisson dans l’eau (si j’ose m’exprimer ainsi), j’ai été bien accueillie par la petite communauté, bon, je ne suis pas toujours sympa et de temps en temps un petit coup de patte si un autre habitant des lieux m’approche un peu de trop près, en fait avec les femelles tout va bien ! Ce sont les mâles que je n’aime pas trop et les chatons non plus. J’aime ma petite tranquillité et j’aime aussi jouer (voir ma vidéo, et me mettre à côté de l’ordinateur quand maman y est.  Mais ce n’est pas méchant, mes griffes sont rentrées. Par contre, j’ai été surprise aujourd’hui en flagrant délit de vol de riz au thon, pourvu que je ne sois pas arrêtée et que j’aille faire un petit séjour à la maison d’arrêt en face de la spa. Mais je ne crois pas quand même, maman m’aime trop pour çà, hein maman ?

VIDEO :
https://www.youtube.com/watch?v=63yYQIUQnnQ
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Admin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de COLINE adoptée par Magali   Lun 18 Juil 2016 - 19:23

Oh la belle chapardeuse ! Nous pouvons être tranquilles, elle n'est pas malheureuse COLINE.
Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de COLINE adoptée par Magali
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1