Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NOUVELLES DE BAMBOU ET GOLDY ADOPTES LE 1ER DECEMBRE 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bénédicte
Admin

MessageSujet: NOUVELLES DE BAMBOU ET GOLDY ADOPTES LE 1ER DECEMBRE 2012   Mar 8 Mar 2016 - 23:20

quelques photos de mes deux chats adorés adoptés chez vous en décembre 2012
Il s'agit de Bambou (mon gros pépère ;-)) et Cooky (ancien Goldy)

Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Admin

MessageSujet: SUITE DES NOUVELLES DE BAMBOU ET COOKY   Mer 9 Mar 2016 - 11:24

Oui et c'est un bonheur pour nous aussi, on a eu du mal avec Bambou les 2 premières années, il "s'oubliait" parfois en dehors de sa caisse, mais à force de patience et de câlins, il a pris confiance et (je touche du bois) les accidents sont devenus très rares Cooky est plus indépendant mais il a 4 ans et commence à s'assagir car il rentre plus souvent, mais il a la vie qu'il veut et sort souvent.

J'espère que vous allez bien, je vous suis sur le site, les adoptions font toujours plaisir et un peu oublier qu'il reste malheureusement encore beaucoup de gens cruels, y'a encore du chemin, et les adoptions des chiens venant des labos m'a fait chaud au coeur. Très bonne continuation, bien à vous
Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES DE BAMBOU ET GOLDY ADOPTES LE 1ER DECEMBRE 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1