Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des nouvelles de TINA ex-BIANCA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magaly

MessageSujet: Des nouvelles de TINA ex-BIANCA   Mar 16 Fév 2016 - 12:11

Voici des nouvelles de Bianca, que nous avons rebaptisée Tina. Elle s'adapte bien à sa nouvelle maison. Nous avons fait la visite véto hier et tout va bien. Elle sera stérilisée dans trois semaines, pour ne pas cumuler trop de stress. A part ça, elle est propre, va dans la caisse pour ses besoins et mange bien. Je pense qu'elle nous a adoptés ! Je vous envoie une photo d'elle, prise hier dans la cuisine. Je vous donnerai d'autres nouvelles d'ici quelques temps. Nous sommes très contents de l'avoir adoptée. J'aurais aussi voulu avoir quelques détails sur son histoire, enfin ce que vous en savez, car nous ne savons pas du tout dans quelles circonstances elle s'est retrouvée à la SPA et cela nous intéresse aussi. En vous remerciant par avance. Cordialement. Sylvie Lebrun Chrétien

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de TINA ex-BIANCA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1