Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

des nouvelles de CLARENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magaly

MessageSujet: des nouvelles de CLARENCE   Sam 13 Fév 2016 - 14:46

je vous donne des nouvelles de Clarence adopté le 7 février à mon retour du Brésil qui a eu sa visite de véto hier, il est comme un poisson dans l'eau ; a très vite adopté le fond de mon lit mais faut que j'y remedie, propre gentil calin ,reste très peureux a l'extérieur ou aux objets, m'accompagne partout, a la salle de bain  etc commence a jouer , bref un amour vraiment aucun regret ,seul le traitement de ses oreilles car la gale n'a pas été arrete par votre traitement donc je m'y colle et pas facile seule, sinon je me réjouis de sa présence, c'est vraiment un sacré pépère , plein d'amour a donné, bon les photos ne sont pas de qualité car avec mon portable, mais voici, ma petite fille d'un an lui a posé une petite souris, pas bougé ,je suis vigilante mais il n'est vraiment pas méchant , a l heure ou je tape le message il a sa tete sur mon genou sinon le reste de la journée qd je bosse ,il dort , je vous enverrai photo de qualité qd ses poils prés de ses oreilles auront bien repoussés car il s'est beaucoup gratté , il est déja magnifique, merci de me l'avoir confier

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de CLARENCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1