Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des nouvelles de KODA numéro 75927 et BIANCA adoptés le 9 novembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-France D.

MessageSujet: Des nouvelles de KODA numéro 75927 et BIANCA adoptés le 9 novembre 2015    Mer 13 Jan 2016 - 10:04

1 chat c'est bien , 2 chats c'est encore mieux

eh oui j'ai adopté en novembre dernier , un matou koda de 10 ans, un vrai guépard et une petite betty boots de 4 ans, Bianca. Après une phase d'adaptation et de confiance respective , les chats ont trouvé leur place dans la maison . et c'est un vrai régal de les voir jouer ensemble . deux fois plus de calins, de ronronnements, de bonnes ondes et de plaisir des yeux.

Sur le plan matériel, j'ai tout commandé par internet en grand quantité tout en restant en haute qualité de croquettes et litière et j'ai ainsi réduit les couts considérablement et sans allers-retours au magasin.
Un vrai bonheur , et avec une culpabilité en moins de laisser un chat seul pendant la journée.

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de KODA numéro 75927 et BIANCA adoptés le 9 novembre 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1