Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelques nouvelles de nos chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martine2000

MessageSujet: Quelques nouvelles de nos chats    Lun 14 Déc 2015 - 19:08

Je vous adresse les mails des adoptants :

HAPPY ex ERNEST
“Happy”( ERNEST) se porte très bien, il s’adapte bien et la visite chez le vétérinaire s’est très bien passer.
Il fait le bonheur et la joie de la maison par ses bêtises et ses moments câlins.
Il nous apporte beaucoup d’ou son prénom HAPPY.

BLAKI ex KIRI
Désormais notre petite boule de poil se prénomme BLAKI. Il est très joueur et s'est bien adapté à son environnement. La nuit est parfois difficile puisque nous vivons dans un duplex et le soir il veut absolument dormir dans notre lit. Sinon il mange très très bien (des croquettes Royal Canin) et est très propre. Il aime aussi beaucoup boire l'eau de notre aquarium.
Nous n'avons pas encore fait la visite vétérinaire.

MAX ex HIKARI
Hikari s'est très bien adapté, il est propre et ne fait pas de bêtises, il est très joueur et câlin, nous trouvons que c'est un chat vraiment "sage", il reste calme même lorsque nous le laissons seul. Il s'est rapidement adapté à l'appartement et à son panier.
Pour la visite vétérinaire il est resté très serein, nous lui avons donné un traitement d'une semaine pour le coryza car ses yeux coulaient encore un peu, ce n'est plus le cas mais il éternue toujours de temps en temps et sa respiration est parfois bruyante, c'est à surveiller.

TOSHY ex KINDER
Je vous remercie de prendre des nouvelles. J'ai effectivement changé le prénom de mon chat, je l'ai appelé Toshy. Aucun souci d'adaptation, dès la première soirée il s'est senti chez lui comme si cela avait toujours été le cas. Il mange très bien, aucun souci de propreté ou d'agressivité quelconque. Par contre, j'ai été assez contrariée de constater qu'il avait le coryza et cela dès son adoption. Dès la visite de mercredi dernier le vétérinaire m'a prévenue qu'il en avait tous les symptômes, le vaccin n'empêchant pas la maladie de survenir mais donnant au chat les anticorps nécessaires pour survivre (vous devriez d'ailleurs recevoir bientôt la preuve de la visite). Le véto m'a donc dit d'attendre que Toshy se soigne tout seul, et de revenir si jamais les symptômes s'aggravaient. J'ai donc dû retourner chez un autre vétérinaire d'urgence samedi car les symptômes s'aggravaient, il suit ainsi depuis avant-hier un traitement. Il est assez difficile de lui administrer car Toshy déteste que nous lui touchions la tête, il devient même assez agressif face au traitement. Mais bon, je n'abandonne pas, sa santé est tout ce qui compte. Faites donc attention, vérifiez si d'autres chats n'ont pas été contaminés par Toshy pendant son séjour. Je vous enverrai un mail à sa guérison pour vous tenir au courant.

CLEO ex AIDA
je vous remercie pour votre message. Nous avons appelée notre chatte Cléo. Nous l'aimons beaucoup, elle est très affectueuse, et elle semble nous avoir adoptés. Lors de la visite chez le vétérinaire, nous avons par contre eu la mauvaise surprise d'apprendre qu'elle avait la gale. Nous suivons le traitement attentivement. Elle ne l'apprécie pas trop, mais nous n'avons pas le choix.
Pour conclure, nous sommes très heureux de compter Cléo parmi nous.

CACHOU
Cachou va très bien, il est très très câlin avec nous et tout se passe à merveille. Il a eu le coryza, nous sommes allés voir le vétérinaire et il est guéri. ll est très joueur.

BIZOU

Bizou va très bien et s'est parfaitement adapté à notre environnement. Nous avons également gardé son prénom, bizou, qui lui va si bien. Nous nous sommes également équipé d'un arbre à chat sur lequel il passe le plus clair de son temps

MYA ex CLARA
Tout va bien si ce n'est une petite conjonctive que l'adoptante soigne. Stérilisation prévue le 28 janvier prochain. La chatte est un peu sauvage mais une vraie boite à ronrons. Ils sont très heureux.

76909 - Chaton roux sans nom - s'appelle LOUK
La visite vétérinaire s'est très bien passée. Il est plein d'énergie. Que du bonheur

76711- en attente de réponse (mail et téléphone)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de nos chats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1