Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NOUVELLES D'UNE CHATONNE TIGREE BLANCHE (76558) ADOPTEE MARDI DERNIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bénédicte
Admin

MessageSujet: NOUVELLES D'UNE CHATONNE TIGREE BLANCHE (76558) ADOPTEE MARDI DERNIER   Mar 24 Nov 2015 - 21:22

Bonsoir. Mardi dernier nous sommes venus moi et mon copain adopter une petite chatte chez vous. Nous sommes arrivés à la dernière minute et avons recueilli cette femelle tigrée née le 23/06/2015. Vous nous aviez dit que quelqu'un de chez vous nous contacterez pour avoir des nouvelles de l'animal. N'ayant pas de nouvelles nous prenons donc la peine de vous envoyez cette photo.
Elle s'appelle Nala. Si vous avez des informations sur elle, notamment depuis quand elle était chez vous, nous sommes preneur! Nous vous remercions de l'accueil que vous nous avez donné, de votre gentillesse et de votre patience. Bon courage à vous pour la suite. Cordialement. Manon, Anthony et Nala!

Revenir en haut Aller en bas
Martine2000

MessageSujet: Re: NOUVELLES D'UNE CHATONNE TIGREE BLANCHE (76558) ADOPTEE MARDI DERNIER   Mar 24 Nov 2015 - 21:34

Ce jeune couple était très sympatique.
Ils sont venus dans l'après midi, sont repartis et revenus il devait être 17 h 45.
Super s'ils sont contents de la petite NALA. Ils n'ont pas compris que MF les appellerait uniquement dans une dizaine de jours un dimanche. Ce n'est pas bien grave, l'essentiel est d'avoir de bonnes nouvelles. Mais au fait, je n'ai pas vu la photo....
Martine2000

MessageSujet: Re: NOUVELLES D'UNE CHATONNE TIGREE BLANCHE (76558) ADOPTEE MARDI DERNIER   Mer 25 Nov 2015 - 18:42

Merci pour les photos, désolée, je ne les avais pas vues
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVELLES D'UNE CHATONNE TIGREE BLANCHE (76558) ADOPTEE MARDI DERNIER   

NOUVELLES D'UNE CHATONNE TIGREE BLANCHE (76558) ADOPTEE MARDI DERNIER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1