Adopter un chat à la SPA de Montpellier, refuge de Villeneuve les Maguelone, adoption de chaton et chats de race siamois birmanie ou angora, chartreux près de Nîmes Lattes Vendargues et Castelnau (Hérault Languedoc 34)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 petit WOOLY ex-ARSOUILLE) a quitté ce monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magaly

magaly


Messages : 5660
Date d'inscription : 30/11/2014

petit WOOLY ex-ARSOUILLE) a quitté ce monde Empty
MessageSujet: petit WOOLY ex-ARSOUILLE) a quitté ce monde   petit WOOLY ex-ARSOUILLE) a quitté ce monde Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 10:33

Après avoir longtemps lutté, ce petit chaton adopté en juillet 2015 est parti rejoindre tous les chats et chatons qui nous ont déja quitté. Son adoptante est très triste.

petit WOOLY ex-ARSOUILLE) a quitté ce monde 20150810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit WOOLY ex-ARSOUILLE) a quitté ce monde Empty
MessageSujet: Re: petit WOOLY ex-ARSOUILLE) a quitté ce monde   petit WOOLY ex-ARSOUILLE) a quitté ce monde Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 12:05

et oui, malheureusement, on comprend qu'elle soit très triste. Aurevoir petit ARSOUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France D.

Marie-France D.


Messages : 6688
Date d'inscription : 02/06/2009

petit WOOLY ex-ARSOUILLE) a quitté ce monde Empty
MessageSujet: Re: petit WOOLY ex-ARSOUILLE) a quitté ce monde   petit WOOLY ex-ARSOUILLE) a quitté ce monde Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 19:08

Petit ARSOUILLE s'en est allé, j'aimais beaucoup ce chaton, en plus c'est moi qui l'ai fait adopter par deux fois, je mets sur le forum les plus belles photos de cet adorable chaton que j'avais dans mon album ! J'aurai tant aimé que les choses soient différentes, que tu aies une belle vie de chat !!!

petit WOOLY ex-ARSOUILLE) a quitté ce monde Arsoui10


petit WOOLY ex-ARSOUILLE) a quitté ce monde Arsoui11

petit WOOLY ex-ARSOUILLE) a quitté ce monde Arsoui12
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Admin
Bénédicte


Messages : 8716
Date d'inscription : 13/09/2010

petit WOOLY ex-ARSOUILLE) a quitté ce monde Empty
MessageSujet: Re: petit WOOLY ex-ARSOUILLE) a quitté ce monde   petit WOOLY ex-ARSOUILLE) a quitté ce monde Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 19:36

Ah non ! Pauvre petit Arsouille.
Cà me fait beaucoup de peine.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





petit WOOLY ex-ARSOUILLE) a quitté ce monde Empty
MessageSujet: Re: petit WOOLY ex-ARSOUILLE) a quitté ce monde   petit WOOLY ex-ARSOUILLE) a quitté ce monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit WOOLY ex-ARSOUILLE) a quitté ce monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MUSETTE nous a quitté
» RODOPHE nous a quitté
» LULU nous a quitté
» MINETTE nous a quitté
» Petite ARIANE nous a quitté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spa Montpellier Chat :: Suivi des Adoptions :: Le pays de l'arc-en-ciel ou le paradis des chats-
Sauter vers: